Meltdown annonce son partenariat avec Secretlab

Meltdown annonce son partenariat avec Secretlab

Meltdown

Meltdown, le leader international des bars gaming, annonce aujourd’hui un partenariat avec Secretlab le fabricant international de sièges gamers. L’ensemble du réseau Meltdown sera équipé avec les chaises multi-primées des TITAN et OMEGA 2020 Series de Secretlab. Les consommateurs pourront ainsi profiter de l’expérience d’assise incomparable que procurent les sièges Secretlab lors de leurs visites dans un bar Meltdown !

La Secretlab 2020 Series combine des années de recherche et de développement, une sélection rigoureuse des matériaux et une certification en termes de qualité et de durabilité qui va bien au-delà des normes habituelles de l’industrie.

« Nous sommes très heureux d’associer Secretlab au développement du Meltdown. Ce partenariat permettra aux joueurs de jouer dans nos bars dans les meilleures conditions », souligne Sophia Metz, fondatrice du Meltdown.

Ian Alexander Ang, PDG et cofondateur de Secretlab, ajoute : « Meltdown, avec son vaste réseau de bars d’esports en Europe, au Royaume-Uni et au Canada, réuni tous les amateurs d’esports et de jeux vidéo. Nous voulons célébrer cela et offrir à leurs clients une expérience de jeu inoubliable grâce à l’assise ultra-confortable de nos chaises Secretlab 2020 Series ».

Les sièges Secretlab Titan et Omega

  • Confort et soutien supérieurs grâce au mélange de mousse à froid Secretlab.
  • Assise très confortable grâce au dossier inclinable sur toute la longueur du dossier.
  • Les accoudoirs Secretlab Full-Metal 4D améliore la position grâce aux mécanismes d’ajustements.
  • Oreillers en mousse à mémoire de forme Secretlab Signature.
  • Les sièges sont équipés de pistons à gaz KGS classe 4, les meilleurs de leur catégorie pour leur constance, stabilité et sécurité.

Le réseau

  • Le réseau Meltdown c’est 27 bars en France et à l’international.
  • Les bars Meltdown accueillent plus de 60.000 clients par mois !
  • C’est une communauté de proximité, locale et hyper-connectée.
  • Ce sont des espaces conviviaux où partager sa passion du gaming lors de moments festifs pour les 18-35 ans.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AKANDCO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail