Metal Assault : Les compétitions arrivent !

Metal Assault  : Les compétitions arrivent !

Metal Assault

IDC/Games et Turtle Entertainment annoncent l’accord d’incorporation de Metal Assault aux compétitions d’Open Cup et Go4 en Europe et en Turquie à partir du 25 juin. Des compétitions auront lieu chaque semaine et chaque mois.

IDC/Games et Turtle Entertainment, organisateur et fondateur de l’ESL, ont annoncé aujourd’hui l’intégration de Metal Assault au spectre des jeux déjà disponibles dans l’ESL. Les compétitions seront les classiques de l’ESL, telles que l’OPEN et la Go4, avec des coupes hebdomadaires et mensuelles et des prix qui seront annoncés prochainement.

Les compétitions commenceront le 25 juin avec une coupe amicale pour ensuite passer à la compétition réelle les semaines suivantes. La page de la compétition est déjà disponiblehttp://play.eslgaming.com/metalassault/europe, avec toutes les règles de la compétition sur : http://play.eslgaming.com/metalassault/europe/metalassault/major/go4metalassault-europe/cup-5/rules . Les inscriptions sur le site d’ESL ouvriront le 17 juin.

Les joueurs peuvent jouer gratuitement sur http://fr.idcgames.com/metal-assault/et s’entraîner pour atteindre le plus haut niveau de la compétition.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]