Dream of the Beast
Metal : Hellsinger, le FPS rythmique maintes fois récompensé du développeur The Outsiders et de l’éditeur Funcom, inaugure aujourd’hui son premier DLC. Dream of the Beast ajoute deux nouvelles chansons interprétées par Cristina Scabbia ([eal]Lacuna Coil[/eal]) et Will Ramos ([eal]Lorna Shore[/eal]), de nouvelles tenues redoutables et une toute nouvelle arme.
Dans [eal]Metal : Hellsinger[/eal], le joueur parcourt les enfers guidé par la vengeance et ses armes pour reprendre sa voix au Diable en personne. Le jeu propose de détruire des hordes de démons en tirant, en fonçant et en enchaînant les démolitions au rythme d’une bande-son originale acclamée par la critique.
Avec ce DLC, désormais disponible, et la nouvelle fonctionnalité gratuite Song Selector, le joueur peut choisir n’importe quelle chanson, y compris les nouvelles, qui rythmera son voyage dans les enfers. Grâce à cette nouveauté, Metal : Hellsinger propose un gameplay allant de concert avec la musique, faisant vibrer les enfers au rythme du metal.
Dream of the Beast étoffe l’arsenal en ajoutant une nouvelle arme infernale et trois tenues redoutables dotées de caractéristiques spéciales, comme des boucliers, des soins ou des munitions supplémentaires. Le joueur pourra sentir le rythme résonner entre ses mains avec la nouvelle mitrailleuse à quatre canons, un amalgame du paradis et de l’enfer, idéale pour éliminer les démons grâce à un nouveau système de rafale variable.
[eal]Dream of the Beast[/eal] ajoute une multitude de variétés et de styles de jeu grâce à un contenu qui peut être expérimenté à n’importe quel moment du jeu par les headbangers, qu’ils soient novices ou chevronnés. Le DLC est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 5 et Xbox X|S au prix de 3,99 €.