Microids présentera trois jeux à la Gamescom 2024

Microids présentera trois jeux à la Gamescom 2024

Microids

Microids sera présent à la Gamescom de cette année ! Du 21 au 25 août 2024, les visiteurs de la Gamescom auront l’opportunité de découvrir en avant-première trois titres phares de Microids Hall 6, stand B060 aux côtés d’Astragon Entertainment.

Les amateurs d’insectes, mais aussi les passionnés de stratégie ne devraient pas manquer la présentation de Les Fourmis ! Inspiré par la saga emblématique de Bernard Werber, les joueurs incarneront une courageuse fourmi nommée 103.683e en vue à la troisième personne. Une aventure palpitante les attend, au cours de laquelle ils devront mener une colonie de fourmis vers la prospérité, lors de batailles tactiques et stratégiques dans un monde à l’échelle microscopique. Stratégie, exploration, combat et alliances avec la faune locale seront essentiels pour surmonter les nombreux défis qui les attendent !

Les amateurs de piraterie pourront quant à eux jouer à Flint : Treasure of Oblivion. Ils seront transportés à l’âge d’or des pirates dans ce RPG tactique au tour par tour en incarnant le capitaine Flint, épaulé par son second Billy Bones, et leur bande de vétérans des mers à la recherche d’un trésor légendaire qui promet liberté et richesse !

Que se passe-t-il dans la tête d’un Schtroumpf endormi ? Les visiteurs de la Gamescom pourront le découvrir dans Les Schtroumpfs – L’Épopée des Rêves. Gargamel a encore mis au point un plan diabolique… Cette fois-ci, il a jeté un sort sur les buissons de salsepareille, la nourriture préférée des Schtroumpfs, plongeant nos petits amis dans un profond sommeil. Lancez-vous dans une expédition magique pour réveiller tous les Schtroumpfs avant que Gargamel n’atteigne leur village. Dans un monde où les rêves peuvent se transformer en cauchemars, le sort du Village des Schtroumpfs est entre vos mains !

Rendez-vous sur le stand Microids/Astragon Entertainment, Hall 6 – stand B060, pour être parmi les premiers à essayer ces nouveaux titres.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail