Microsoft apporte la puissance de l’IA à Dynamics 365 et Power Platform

Microsoft apporte la puissance de l’IA à Dynamics 365 et Power Platform

Microsoft

Microsoft annonce aujourd’hui de nouvelles expériences dans Dynamics 365 et Power Platform, grâce à l’intelligence artificielle.

Dynamics 365 Copilot s’enrichit d’outils d’IA pour aider les collaborateurs à se concentrer sur les tâches essentielles. Ces nouveaux outils permettront ainsi de :

  • Générer des suggestions de mail de réponse aux clients ou de créer un compte rendu d’une réunion Teams incluant les actions à prendre et les échéances
  • Générer des réponses contextuelles aux demandes de renseignements par mail ou par chat prenant en compte l’historique client
  • Simplifier pour les équipes marketing la segmentation client, l’exploitation de données et la création de contenu personnalisé (comme une campagne d’emailing), dans Dynamics 365 Customer Insights et Dynamics 365 Marketing.
  • Rationaliser la création de listes de produits pour le e-commerce, dans Dynamics 365 Business Central. Les spécificités produits telles que la couleur, les matériaux et la taille pourront être utilisés pour créer des descriptions des produits.
  • Identifier plus facilement, sur Microsoft Supply Chain Center, les risques externes potentiels, relatifs à la météo, aux aspects financiers et géographiques, susceptibles d’avoir un impact sur la chaîne d’approvisionnement.

Avec Power Platform et GPT, Microsoft propose aux développeurs de résoudre différemment les problèmes de l’entreprise et aux utilisateurs finaux d’exploiter l’IA dans le flux de leur travail pour être plus productifs. Les nouvelles fonctionnalités IA de Power Platform permettront de :

  • Booster la relation client : en utilisant les ressources spécifiques à l’entreprise, l’IA sera en mesure de répondre aux questions en quelques minutes, sans aucune intervention manuelle.
  • Générer du contenu plus facilement en utilisant un modèle d’IA low-code générative et des templates avec Power Automate et Power Apps.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BABYLONE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail