Azure
Microsoft Azure présente de nouvelles machines virtuelles puissantes et évolutives pour accélérer l’IA générative
Alors que les technologies d’IA progressent à un rythme sans précédent, la puissance de traitement est devenue un enjeu prioritaire. Aujourd’hui, [eal]Microsoft[/eal] annonce une nouvelle série de machines virtuelles ND H100 v5, la plus puissante et scalable pour l’IA, déjà utilisée par nos clients comme OpenAI, NVIDIA et Inflection pour leurs environnements les plus complexes.
L’infrastructure Azure AI est au cœur de l’innovation de [eal]Microsoft[/eal] ; ces machines virtuelles sont essentielles pour faire fonctionner nos services Bing, Office, Teams, ainsi que nos offres à destination de nos clients et de nos partenaires. En accédant à des machines virtuelles qui peuvent être dimensionnées à la baisse pour des tâches plus rapides et efficaces, comme à la hausse pour l’entraînement de modèles, les organisations peuvent désormais accélérer leur propre innovation en matière d’IA.
Vous pouvez retrouver tous les détails sur la manière dont Microsoft a construit son infrastructure optimisée pour l’IA dans ce blog post :
How Microsoft’s bet on Azure unlocked an AI revolution
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BABYLONE