Microsoft dévoile Microsoft Copilot, votre compagnon IA

Microsoft dévoile Microsoft Copilot, votre compagnon IA

Microsoft Copilot

Microsoft dévoile aujourd’hui Microsoft Copilot, votre compagnon IA au quotidien. Lors d’un événement inédit organisé ce jour à New York, l’entreprise a également fait plusieurs autres annonces dont une mise à jour de Windows 11, ainsi que des nouveautés pour Microsoft 365, Bing, Edge et Surface mettant les derniers progrès de l’IA au service de toutes et tous.

Voici un bref aperçu des annonces :

  • Microsoft Copilot – Microsoft Copilot est votre compagnon IA au quotidien. Il intègre de manière unique le contexte et les informations du web, vos données professionnelles, ainsi que tout ce que vous pourriez être en train de faire sur votre PC, pour vous fournir une aide pertinente, tout en garantissant le respect de votre vie privée et de votre sécurité.
  • Bing prendra en charge le dernier modèle DALL.E 3 d’OpenAI et fournira notamment des réponses plus personnalisées en se basant sur votre historique de recherche. Microsoft intègre aussi de nouvelles informations de traçabilité du contenu (Content Credentials) dans le cadre de son approche responsable de l’IA générative.
  • Microsoft 365 Copilot sera disponible pour toutes les organisations à partir du 1er novembre, intégrant notamment Microsoft 365 Chat et de nouvelles capacités dans Outlook, Excel, Loop, OneNote, OneDrive et Word.
  • Avec près de 150 nouvelles fonctionnalités, la prochaine mise à jour de Windows 11 est l’une des plus ambitieuses à ce jour, apportant la puissance de Copilot et de nouvelles expériences basées sur l’IA à des applications telles que Paint, Photos, Clipchamp et plus encore, directement sur votre PC Windows. Disponible dès le 26 septembre.
  • En outre, nous dévoilons de nouveaux appareils Surface dont la puissance donne vie à toutes ces expériences d’IA. Ces appareils sont disponibles en précommande dès aujourd’hui : le Surface Laptop Studio 2, le Surface Laptop Go 3, le Surface Go 4 for Business et le Surface Hub 3.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BABYLONE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail