GeForce NOW
Ce GFN Thursday est rempli de grandes nouvelles : dans le cadre d’une étape décisive pour le cloud gaming, nous travaillons en partenariat avec Microsoft dans le cadre d’un accord de 10 ans pour apporter les jeux Xbox PC à GeForce NOW.
La solide bibliothèque Xbox PC associée au streaming de jeux ultra-rapide de GeForce NOW offre plus de choix et de hautes performances aux joueurs. Les membres de GeForce NOW ont la possibilité de diffuser plus de 1 500 jeux sur plusieurs appareils et pourront bientôt diffuser des franchises à succès comme Halo, Minecraft, Elder Scrolls, ainsi que Call of Duty et Overwatch d’Activision grâce à l’acquisition de Microsoft.
L’intégration des jeux Xbox pour PC dans GeForce NOW est déjà en cours, en commençant par les jeux Xbox Game Studios pour PC disponibles sur des magasins numériques comme Steam et Epic Games Store. C’est également la première fois que des jeux disponibles sur le Windows Store peuvent être diffusés en streaming via GeForce NOW. Plus de détails à venir chaque jeudi pour les premiers jeux Microsoft à être ajoutés sur GeForce NOW.
Ensuite, Paris est la dernière ville à bénéficier des performances de la RTX 4080 pour les membres Ultimate. Gardez un œil sur la carte pour des mises à jour sur la progression des RTX 4080 SuperPODs.
Bien sûr, aucune semaine n’est complète sans la nouvelle gamme de jeux du jeudi du GFN. Découvrez-la ici :
- Atomic Heart (New release on Steam)
- Blood Bowl 3 (New release on Steam and Epic Games Store, Feb. 23)
- Chef Life: A Restaurant Simulator (New release on Steam, Feb. 23)
- Sons of the Forest (New release on Steam, Feb. 23)
- Ember Knights (Steam)
- Cartel Tycoon (Epic Games Store)
Notre célébration de l’anniversaire #3YearsOfGFN se termine cette semaine avec les membres partageant leurs meilleurs moment GeForce NOW sur Twitter et Facebook avec une chance de gagner un moniteur MSI Ultrawide Gaming – parfait pour être associé à un abonnement Ultimate. Participez à la conversation et ajoutez vos propres moments gagnants préférés.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS