MIGHT & MAGIC DUEL OF CHAMPIONS DÉVOILE L’EXTENSION FLÉAU DU GRIFFON !

MIGHT & MAGIC DUEL OF CHAMPIONS DÉVOILE L’EXTENSION FLÉAU DU GRIFFON !

Ubisoft annonce l’arrivée du Fléau du Griffon, la dernière extension du jeu de cartes en ligne Might & Magic Duel Of Champions. Avec 100 nouvelles cartes, dont 6 Héros, et des mécanismes de jeu retravaillés, cette mise à jour permettra aux joueurs d’acquérir des cartes issues des 6 factions plus rapidement ; désormais, une seule victoire contre une faction leur permettra de remporter une récompense et de débloquer le deck de la faction vaincue.

Appréhender l’expérience de jeu plus rapidement

Afin d’aider les nouveaux joueurs à appréhender le jeu plus rapidement, le Fléau du Griffon supprime les decks préconstruits de la boutique et met en place un système offrant des decks sur la base de ce que les joueurs seront capables d’accomplir. « Nous leur offrons accès à davantage de decks dès le début de l’expérience afin qu’ils comprennent rapidement comment jouer les différentes factions disponibles », explique Samuel Jobin, Producteur de Might & Magic Duel Of Champions. « Cette évolution contribue à assoir la position du jeu parmi les meilleurs jeux de cartes à collectionner en ligne gratuits. »

100 nouvelles cartes, dont des créatures cumulables et mineures

Les 100 cartes introduites par le Fléau du Griffon démultiplient les possibilités de jeu. Outre les 6 nouveaux Héros et leurs capacités, une nouvelle fonctionnalité, l’Accumulation, fait son apparition : les créatures dotées de cette capacité peuvent être superposées sur une même case sur le champ de bataille, augmentant ainsi leurs points d’attaque, de défense et de santé. Enfin, les créatures mineures arrivent : non jouables depuis la main du joueur comme les cartes normales, elles seront automatiquement bannies lorsqu’elles quitteront le plateau.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail