Ubisoft annonce aujourd’hui la sortie d’UNITÉ, le premier des deux contenus téléchargeables gratuitement pour le jeu de stratégie Might & Magic Heroes VII. Depuis 20 ans, les titres de la licence Might & Magic Heroes combinent heroic fantasy, expérience stratégique, dimension RPG et histoire narrative forte. UNITÉ est la première partie des Légendes Perdues d’Axeoth, une campagne en deux parties téléchargeable gratuitement, initialement écrite pour Heroes of Might & Magic IV.
Dans UNITÉ, les joueurs prendront le contrôle de la faction Académie à travers l’histoire de Geneviève Seymour, dont l’odyssée prend place dans un tout nouveau monde encore inexploré après la destruction du monde d’Enroth et d’un siècle entier de connaissances magiques. Geneviève a pour ambition de récupérer tous ces sorts perdus et créer une toute nouvelle philosophie de la magie : la Théorie de l’Unité. Mais sa quête n’est pas sans écueils, alors que peu de sorciers sont prêts à abandonner leur précieuse connaissance.
UNITÉ comprend 10 heures de jeu supplémentaires à travers 5 nouvelles cartes, et inclut plus de 80 personnages et créatures provenant de l’univers de Heroes of Might & Magic IV.Les Légendes Perdues d’Axeoth a été développé comme un mod pour Might & Magic Heroes VII, et tous les nouveaux éléments du jeu disponibles peuvent aussi être librement utilisés par les fans pour créer leurs propres cartes et mods.
Les Légendes Perdues d’Axeoth est développé par Limbic Entertainment, une équipe de fans de Might & Magic, qui célèbrent les 20 ans de la franchise en incorporant des éléments deHeroes of Might & Magic IV plébiscité par les fans, au sein même du jeu Might and Magic Heroes VII.
Les Légendes Perdues d’Axeoth : Unité est disponible dès à présent gratuitement avec le patch 1.7 de Might & Magic Heroes VII.