Mighty Goose arrive le 5 juin sur consoles et PC

Mighty Goose arrive le 5 juin sur consoles et PC

Mighty Goose

Mighty Goose, le jeu de l’oie intitulé « run-and-gun », développé par Blastmode et publié par PLAYISM, se prépare pour sa sortie le samedi 5 juin 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Dans la peau de Mighty Goose, chassez les démons à travers une galaxie de volatiles. Dandinez-vous et tirez aussi vite que le peut une oie lourdement fortifiée à travers cinq niveaux, chacun avec sa propre prime qui attend d’être cueillie. Arborez les plumes de Mighty Goose pour montrer les améliorations et les armes à collectionner comme les bottes de sprint et les bombes Chonker. Prenez des compagnons sauvés et leurs capacités sous l’aile de Mighty, puis faites équipe en mode coopératif local pour un jeu complet.

Dans cette aventure épique, Mighty Goose se bat contre le Roi du Néant. Tirez à travers des hordes de serviteurs et de machines mécanisées sous le commandement du conquérant maléfique. Libérez le commandant Vark et ses amis pour former votre propre petite escouade dans la lutte pour libérer la galaxie.

Notre héros oie ne gagnera peut-être pas une course à pied, mais sa précision et son large arsenal d’armes font fuir ses ennemis vers le sud. Préparez des créatures spatiales envahissantes dans des prisons de haute sécurité, des déserts dangereux et des civilisations anciennes, le tout conçu dans un pixel art de haute qualité par Richard Lems (KUNAI), inspiré des jeux de course et de tir classiques et bien-aimés. Une bande-son énergique de Dominic Ninmark (Blazing Chrome) complète l’action de l’éclatement des œufs.

« Combiner le personnage de l’oie avec un jeu aussi riche en action que Metal Slug semblait être une idée vraiment amusante », a déclaré Richard Lems, fondateur de Blastmode. « Mighty Goose est une prise moderne sur le run-and-gun throwback des années 90, combinant des personnages amusants et des rencontres folles avec un gameplay solide et la fluidité d’un jeu moderne. »

Mighty Goose sort le samedi 5 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et Steam pour Windows PC au prix de 19,99/17,99 dollars, et klaxonnera en japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, coréen, russe, portugais brésilien et polonais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail