Mighty Goose est disponible sur PC et consoles

Mighty Goose est disponible sur PC et consoles

Mighty Goose

Mighty Goose, le run and gun complètement déjanté dans lequel vous incarnez une oie développé par Blastmode et MP2 Games et publié par PLAYISM, déferle aujourd’hui sur PC via Steam, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One mais aussi via Xbox Series X|S via la rétrocompatibilité.

Dandinez-vous telle l’oie que vous êtes et, et tirez à tort et à travers neuf niveaux en pixel-art de haute qualité pour détruire les bases ennemies et enfin de rétablir l’ordre et la paix dans la galaxie.

Vous voulez des armes ? L’armurerie en regorge ! (Il y a même un trailer pour ça)

Regular Duck et vos autres amis les animaux attendent que vous veniez les sauver. En échange, ils vous aideront en combat grâce à leurs compétences uniques comme les Bottes de sprint et les Bomb’bouffies.

La chef de l’escouade Mighty Goose ? C’est Mighty Goose ! (…mais ses amis l’appellent simplement Goose)

Chasseuse de prime professionnelle de l’espace, l’oie Goose n’aime pas que ses rivaux mettent leurs becs dans ses affaires… et cette fois ci c’est l’affreux Roi du Void qui a envoyé Raven et son armée capturer d’innocents animaux et se débarrasser pour de bon de notre belliqueux anatidé.

Rien n’arrête le rythme chaotique et déluré de Mighty Goose, qui rend hommage – et se moque gentiment – de nos bons vieux run and gun rétros. Le pixel art expressif de Richard Lems (KUNAI) et la bande-son entraînante de Dominic Ninmark (Blazing Chrome) établissent un standard de qualité pour tous les jeux mettant en scène des oies, et dont les fans d’oies du monde entier se souviendront pour longtemps.

« Ca-caaar, Ca-caaaar », nous cacarde Mighty Goose, la star incontestée de Mighty Goose. « Ca-car, ca-caaaaaaaaar. Ca-caaaar ! » Nous n’aurions pas pu trouver de mots plus justes.

Pour ceux qui se sentent inspirés par Mighty Goose, un concours officiel de fan art sera organisé à partir de la date de sortie du jeu jusqu’au 29 juin à 3h du matin CET. Le grand gagnant recevra une Nintendo Switch personnalisée aux couleurs de Mighty Goose. Postez votre œuvre sur Twitter en utilisant le hashtag #mightygoosefanart et consultez le règlement complet ici.

Et ce n’est pas tout ! Un concours de speedrun aura également lieu simultanément.

Jetez un coup d’œil aux informations sur le concours pour plus d’informations.

Mighty Goose est à présent disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et Xbox Series X|S avec le système de rétrocompatibilité pour 19,99$/17,99€, et jouable en japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, coréen, russe, portugais brésilien, et polonais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail