Minecraft Dungeons – Le DLC “Les Flammes du Nether” est disponible

Minecraft Dungeons – Le DLC “Les Flammes du Nether” est disponible

Minecraft Dungeons

Le grand jour est arrivé ! Le dernier DLC en date de Minecraft DungeonsLes Flammes du Nether, est disponible sur Xbox One, PC Windows, Nintendo Switch et PlayStation 4 et il est accompagné d’une mise à jour gratuite conséquente.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/minecraft-dungeons#a_aid=actu_jv

Le DLC Les Flammes du Nether vous entraîne au cœur même du Nether. Six nouvelles missions vous attendent, dans lesquelles vous découvrirez des biomes familiers, mais aussi d’autres que vous n’aviez jamais vu auparavant ! Celles et ceux qui survivront à cette aventure pourront récolter de nouveaux artefacts, équipements, ainsi que des armes inédites ! Sur une note moins terrifiante, le DLC inclut également deux nouvelles apparences et l’adorable bébé Ghast, qui pourra vous accompagner en tant que familier.

Au-delà de ce DLC payant, vous pourrez aussi profiter de la plus ambitieuse des mises à jour gratuites qu’ait accueilli Minecraft Dungeons ! Elle inclut les Ancient Hunts, des missions générées de manière procédurale dédiées au endgame qui vous pousseront à retourner dans le Nether. Survivre à celles-ci et battre les ennemis que vous y rencontrerez sera le seul moyen d’obtenir les meilleurs équipements du jeu ! Vous aurez également une chance de récolter de l’Or, une nouvelle devise qui vous permettra de faire des achats auprès du nouveau marchand Piglin ayant fait son apparition dans le camp, et croyez-nous, ses marchandises risquent bien de vous intéresser…

Vous pouvez lire le blog des développeurs, qui s’attarde sur le endgame du jeu (lien en anglais) et où le Game Director Måns Olson précise en quoi la nouvelle fonctionnalité des Ancient Hunts et les changements effectués sur le mode Apocalypse Plus modifient l’expérience. Si vous voulez savoir comment accéder aux Ancients Hunts, vous y trouverez également un guide. Si vous vous étonnez de voir que de nouveaux objets gratuits sont apparus dans votre inventaire, cet article qui célèbre le cap de joueuses et de joueurs atteint par Minecraft Dungeons vous en dira plus ! Vous pouvez également lire l’article annonçant l’arrivée du DLC juste ici (lien en anglais).

Il semblerait que nous ayons épuisé le quota réglementaire du nombre de liens autorisés par article… Pour en apprendre plus sur toutes ces offres et savoir comment obtenir le DLC sur la plateforme de votre choix, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft Dungeons. Là, c’est sûr, le quota est dépassé !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail