Minecraft : Story Mode
Aujourd’hui, la présence de deux invités spéciaux au casting du huitième épisode de Minecraft : Story Mode – A Telltale Games Series a été dévoilée ainsi que la date de sortie.
Le troisième et dernier épisode de l’« Adventure Pass » ajouté à la série initiale, Episode 8: ‘A Journey’s End?’, sera disponible en version digitale dans le monde entier dès le mardi 13 septembre sur PC et Mac via le Telltale Online Store, Steam et d’autres services digitaux de distribution, sur le PlayStation Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3, ainsi que sur le Xbox Games Store pour Xbox One et Xbox 360. Cet épisode sera disponible au cours de la même semaine pour les appareils compatibles iOS via l’App Store et pour ceux compatibles Android via Google Play et l’Amazon Appstore. Une version sera également disponible sur le Windows Store.
Cet épisode peut être acheté en version numérique dans l’« Adventure Pass » au prix de 14,99 €, incluant un accès aux épisodes 6, 7 et 8 lorsque celui-ci sera disponible. Cet épisode sera également disponible séparément au prix de 4,99 €. Les joueurs doivent au minimum posséder l’épisode 1 de la série, ou le disque Season Pass, afin de pouvoir acquérir les épisodes 6, 7 et 8.
Dans l’Episode 8: ‘A Journey’s End?’, Harper les menant dans le monde des « Old Builders », Jesse et ses compères ont enfin une chance de rentrer chez eux… mais cela ne sera pas facile et les enjeux sont importants. Vous devrez prendre le dessus face à vos adversaires au cours d’une série de jeux de gladiateurs pour retrouver à la liberté, sauver vos amis et peut-être, ce n’est qu’un peut-être, pouvoir retourner dans votre propre monde !
Le casting cinq étoiles du doublage est complété par deux nouvelles recrues pour cet épisode, avec Jim Cummings (Winnie l’ourson, Darkwing Duck) pour Hadrian, le leader des « Old Builders », et Kari Wahlgren (Rick et Morty, Mes parrains sont magiques) en tant que Mevia, l’Exécutrice.
Minecraft : Story Mode – A Telltale Games Series – Episode 8: ‘A Journey’s End?’ est classé PEGI 12 du fait des propos tenus. La série est éditée par Telltale Games en partenariat avec Mojang.