Mirage: Arcane Warfare
Torn Banner Studios, les créateurs du simulateur de combat médiéval à la première personne Chivalry: Medieval Warfare, ont annoncé que Mirage: Arcane Warfare sera officiellement disponible dès aujourd’hui, à 19h CEST pour PC sur Steam. Ce titre multijoueur exigeant associe la précision de contrôle d’un FPS avec des pouvoirs magiques destructeurs et des combats au corps à corps sanglants. À cette occasion, Torn Banner a publié une toute nouvelle vidéo de lancement ainsi qu’une vidéo d’animation en 2D présentant l’histoire de Mirage: Arcane Warfare.
“Le système de combat complexe de Mirage donne un contrôle total au joueur”, déclare Steve Piggott, président de Torn Banner Studios. “Combats à l’épée et incantations magiques sont associés de telle manière qu’il est toujours possible de se défendre ou attaquer. Nous sommes impatients de voir les joueurs explorer les richesses que ce monde et ce nouveau système de combat ont à offrir.”
Dans Mirage: Arcane Warfare, le calme d’un univers fantasy est ébranlé par une guerre civile sans merci. Par l’acier et la magie, des guerriers sèment violence et mort au cours de batailles dans un monde regorgeant de déserts, bazars et grands palais inspiré de la Perse et de l’Arabie. Tirant parti des nouvelles capacités du moteur Unreal Engine 4, Mirage: Arcane Warfare propose des combats multijoueur sanglants dans des décors grandioses.
Mirage: Arcane Warfare propose les fonctionnalités suivantes :
- Un système gore et dynamique — La maîtrise du gameplay exigeant et compétitif de Mirage récompense les joueurs avec des combats à distance ou au corps à corps extrêmement gratifiants où démembrements, torrents de sang et décapitations s’allient pour des sensations de carnage jouissives.
- Six classes iconiques — Six classes de personnages jouables, de la spectrale Vypress au massif Taurant, toutes proposant des capacités de combat et magiques personnalisables.
- 27 cartes différentes — Les combats prennent place dans des environnements vivants et colorés. Qu’il s’agisse du sommet d’un immense monolithe, de ravins ou encore d’étroits tunnels, chaque carte est spécialement adaptée aux différents modes de jeu avec notamment les modes Arena, Capture the Jinn, Team Objectives, Capture Point, Pushable et le Team Deathmatch en 10v10.
- Mode Arène — Dévoilé lors de la récente bêta ouverte, ce mode est un tournoi compétitif opposant deux équipes de 3 joueurs et où le dernier survivant l’emporte. Il se déroule sur six cartes spécifiques, plus petites et favorisant les combats au corps à corps, dont quatre inédites : BloodMoon, CellBlock, StormDrain et WishingWell.
- 12 voix de personnages uniques contrôlées par le joueur — Les joueurs peuvent vraiment s’exprimer grâce aux centaines de commandes vocales disponibles et découvrir les personnalités uniques et hautes en couleurs des personnages.
- De nombreuses options de personnalisation — Les joueurs peuvent personnaliser leur guerrier grâce à une multitude d’options esthétiques dont notamment des tatouages, armes et armures.