Mirage Gaming découvre Déponia Doomsday !

Mirage Gaming découvre Déponia Doomsday !

Déponia Doomsday

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 210e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses ! Dans ce 210e numéro, Mirage Gaming découvre Déponia Doomsday !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 6 filles extraordinaires :
LeaChoue , Seaside , AmyRose , Sunsup , Dooms et Mirage Gaming !

Au cours d’une nuit fatidique, Rufus s’est réveillé à cause d’un cauchemar qui le hante : il s’est sacrifié pour sauver Deponia. Mais à quel prix ? Elyseum, la ville flottante s’est écrasée sur la planète. Dernier survivant de Deponia, il a dû combattre de sauvages Fewlocks. Mais à la fin, il ne restait qu’une seule solution : Il devait faire sauter Deponia ! Et… Il s’est fait pousser la moustache.

Il a bien sûr compris que ces événements terribles, surtout l’épisode de la moustache, ne devaient plus se reproduire. Deponia et ses joues bien rasées devaient survivre !

Mais n’était-ce vraiment qu’un rêve ? Avec l’aide de McChronicle, un scientifique temporel excentrique, qui a découvert d’étranges anomalies temporelles, Rufus se rend compte que des voyageurs venus du futur ont garé, sans faire attention, leur machine à explorer le temps dans le quartier. Imaginez un instant que cette incroyable technologie tombe entre de mauvaises mains !

Plongez au cœur de cette suite frénétique de la trilogie culte de Deponia. Joignez-vous à Rufus l’antihéros dans cette étrange aventure. Même sans connaître l’épisode précédent, l’hilarant Deponia Doomsday vous fera bien marrer.

Laissez-vous porter par cet humour bizarre et entraîner dans ce monde au graphisme unique. Éclatez-vous dans cette aventure la plus importante et la plus longue de Deponia.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail