Kidu : A Relentless Quest
KIDU : A Relentless Quest, titre d’INvoluntary Games ha reçu cette semaine un pack de nouveautés pour la version 1.0.5, cela permet une augmentation des performances du système, permettant ainsi que la taille jeu diminue.
Après une excellente campagne avec plus d’un demi-million de téléchargements en seulement 2 semaines, l’équipe de “KIDU: A Relentless Quest” a établie les priorités pour améliorer la stabilité du jeu et pouvoir ainsi être compatible sur plus de modèles. L’amélioration de l’utilisation de la RAM a permis que les tablettes comme l’iPad 2 (avec seulement 512 Mb de RAM), ne permettant pas exécuter le jeu, peuvent maintenant le faire.
De la même façon, l’autre grand défis du studio était de réduire la taille du jeu pour optimiser l’espace sur notre Smartphone. Suite à l’application de ces dernières améliorations, la taille du jeu s’est réduit 40%, laissant ainsi un fichier de 660 Mb.
Le troisième pack a permis que “KIDU: A Relentless Quest” puisse être disponible dans toutes les zones géographiques, avec quatre nouvelles langues: chinois traditionnel, chinois simplifié, hindi et coréen.
Il y a eu aussi une amélioration de petites erreurs suite au retour de certains joueurs.