Mister V – Découvrez le documentaire sur son album Double V !

18 Déc 2017 | Cinéma Séries

Mister V

Difficile de croire à la reconversion d’un youtubeur dans la musique. Pourtant, pari réussi pour Mister V, l’humoriste du web au 4 millions d’abonnés sur Youtube, qui, avec son premier album Double V, comptabilise déjà plus de 90 000 exemplaires vendus en quelques mois.

blackpills proposera le 18 décembre prochain, un documentaire exclusif, en 4 épisodes, sur la conception de ce premier opus jusqu’à la remise de son disque d’or. Un documentaire à la fois drôle, émouvant et sérieux à l’image de ce youtubeur aux multiples talents.

QUI EST MISTER V ?

Originaire de Veurey-Voroise (cf Double V), Yvick Letexier alias Mister V a fait ses premiers pas sur YouTube en 2008 pour se lancer très tôt dans la parodie musicale, autant en R’n’B avec Jean Michel Pokora qu’en rap avec Le rap des clichés. Ces diférentes vidéos s’apparentent plus à des sketchs chantés qu’à des morceaux à part entière.

En 2013, il créait une deuxième chaîne pour poster des vidéos musicales qui séduisent à la fois le public, avec des morceaux humoristiques, mais aussi les critiques de part la qualité de ses productions. Ce n’est qu’en mai 2017 que Mister V décide de se mettre au rap, sans mettre de côté son authenticité et sa signature, en produisant en totale indépendance son premier album.

DOUBLE V

Ce documentaire est le témoin de toute la sincérité, le professionnalisme et la passion qu’à pu mettre Mister V, avec l’aide de sa bande de potes, dans la conception de ce premier album. Réalisé par Hugo Bembi, il nous confie les appréhensions, les doutes et les bonheurs de l’artiste lors de ses premiers pas dans la musique, le tout avec son humour tranchant… On y retrouve également les témoignages de ses amis, son réalisateur Geronimo Beats, son agent… interviewés par celui que l’on ne présente plus, bible de la musique urbaine, Mehdi Maizi.

Sans aucune promotion, si ce n’est la sienne, Double V aura su surprendre son monde et continuera un long moment !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail