MONARK sortira le 25 février 2022 sur PlayStation et Nintendo Switch

MONARK sortira le 25 février 2022 sur PlayStation et Nintendo Switch

MONARK

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour MONARK, consacré aux ennemis qui pullulent entre le monde réel et l’Otherworld. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Arriverez-vous à les contrer à l’aide de vos alliés ? Découvrez-le le 25 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

À propos du jeu :

Jusqu’où iriez-vous pour sauver ceux que vous aimez ? Affronteriez-vous les menaces qui vous entourent ? Seriez-vous capable de faire face à vous-même ?

Votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld, une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin, où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

Plus d’informations sur le jeu sont à retrouver sur le site officiel : https://www.nisamerica.com/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire