Monster Crown obtient sa première grande mise à jour de contenu

Monster Crown obtient sa première grande mise à jour de contenu

Monster Crown

Monster Crown, le sombre jeu de dressage de monstres a reçu aujourd’hui une grande mise à jour de contenu. Le jeu aux évaluations « très positives » est sorti en accès anticipé sur Steam le 31 juillet et sa campagne de financement participatif sur Kickstarter, qui devait durer un mois, a atteint son objectif en à peine trois jours. Aujourd’hui, Studio Aurum introduit trois nouvelles fonctionnalités dans le jeu : des échanges de monstres en ligne, des œufs NET et l’apprentissage des capacités. Les joueurs peuvent créer des monstres « surprise », laisser leurs monstres se rappeler un nouvel ensemble de capacités et les échanger avec d’autres joueurs. Ce lot de contenu est la première de nombreuses mises à jour de contenu prévues pendant l’accès anticipé du jeu sur Steam.

Un jeu indépendant fait-maison bien reçu 
Moins d’un mois après sa sortie en accès anticipé sur Steam, le jeu de dressage de monstres acclamé par la critique a déjà conquis le cœur de nombreuses personnes. Le jeu a reçu plusieurs critiques positives de la part de journalistes de jeu vidéo. Actuellement, 90 % des 156 évaluations sur Steam sont « très positives ». Monster Crown permet de jouer à une histoire intrigante chargée en contenu, en monstres et en fonctionnalités à explorer. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent en découvrir bien plus.

Trois toutes nouvelles fonctionnalités 

La première grande mise à jour de contenu introduit trois nouvelles fonctionnalités de jeu : les œufs NET, l’apprentissage des capacités et l’échange de monstres en ligne. Un œuf NET permet de créer un monstre grâce à un œuf aléatoire dans lequel se trouvent des gènes monstrueux provenant de joueurs du monde entier. L’œuf joue le rôle d’un parent joker, ce qui donne un monstre surprise. L’apprentissage des capacités permet aux monstres de se rappeler d’un nouvel ensemble de capacités parmi la longue liste d’attaques disponibles. Les monstres peuvent apprendre beaucoup de capacités, mais ne peuvent se souvenir que de six. Les joueurs peuvent désormais choisir à tout moment de quelles capacités leurs monstres se rappellent. Enfin, l’échange de monstres en ligne permet aux joueurs d’échanger leurs créations avec le reste du monde.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail