Monstrum débarque sur consoles !

Monstrum débarque sur consoles !

Monstrum

Hier, SOEDESCO a fait une annonce monstrueuse : l’arrivée de Monstrum sur PlayStation 4 et Xbox One. En plus d’une version numérique sur consoles, l’éditeur proposera une version physique disponible dans le monde entier. Monstrum est un jeu d’horreur et de survie sinistre, généré de façon procédurale et développé par Team Junkfish.

Découvrez le traiter :

Monstrum a déjà terrorisé des milliers de joueurs
Depuis sa sortie, Monstrum s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires, il a obtenu 90 % d’évaluations positives sur Steam et a été nommé pour le prix Bafta écossais du jeu vidéo. Monstrum est également devenu un titre très populaire en streaming dans le monde entier, avec un nombre de vues total atteignant les centaines de millions et une moyenne de 100 000 vues par semaine.

Échappez-vous d’un cargo métamorphe
Monstrum est généré de façon procédurale, les joueurs affrontent donc de nouvelles frayeurs et doivent utiliser de nouvelles tactiques à chaque partie. Le but du jeu est de vous échapper d’un cargo abandonné, infesté par l’un des trois monstres terrifiants suivants : la Brute, le Démon et le Chasseur. Chaque monstre possède son propre comportement, ce qui exige une approche particulière. Cette particularité, associée à un environnement qui varie constamment, rend chaque partie de Monstrum unique en son genre.

Caractéristiques du jeu :

  • Survivez à un environnement et à un monstre différents à chaque partie
  • Tout ce que vous trouvez peut être utile pour berner les monstres et vous échapper du navire
  • Restez en vie ou vous devrez recommencer depuis le début. Bonne chance. Fuyez.
  • Cachez-vous, faites diversion et fuyez, mais prenez garde à ne pas tomber dans l’un des nombreux pièges

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail