Monstrum II sera disponible en 2020 sur PC

Monstrum II sera disponible en 2020 sur PC

Monstrum II

Monstrum II, la suite attendue de Monstrum, un jeu d’horreur façon rogue-lite, sera disponible sur PC en 2020.

Junkfish est fier d’annoncer la suite multijoueur de Monstrum. L’expérience rogue-lite horrifique de survie en mer, sortie sur PC en 2015, a rapidement connu le succès auprès des streamers, des let’s players et des amateurs de jeux d’horreur du monde entier.

Monstrum II oppose les joueurs à des monstres terrifiants contrôlés par d’autres joueurs, le tout dans un labyrinthe généré procéduralement. Les survivants doivent s’échapper d’une forteresse marine des années 1970, tout en évitant les horreurs qu’elle contient.

« Nous étions ravis que les fans de tous les coins du monde aient apprécié le premier jeu et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’aller plus loin dans Monstrum en leur proposant une expérience qu’ils devraient apprécier« , a déclaré Adam Dartdirecteur créatif de Junkfish. « Alors que le premier titre était une expérience solo, Monstrum II se concentrera sur une expérience horrifique que vous pourrez vivre avec les autres. »

Les joueurs devront réfléchir et s’adapter au terrain de jeu qui se veut dynamique et ouvert. Charge à eux de faire évoluer leur stratégie en fonction des éléments générés par le jeu, que ce soit en tant que survivants ou comme l’un des monstres océaniques mortels qui les traquent.

Il existe d’innombrables solutions aux obstacles sans cesse changeants de Monstrum II, qu’il s’agisse d’utiliser des objets pour accéder à des routes cachées, de frapper brutalement des objets destructibles, de grimper dans le décor pour piéger vos proies, de travailler en coopération avec vos collègues survivants pour atteindre un équipement important ou, au contraire, de se cacher en solo pour éviter de se faire repérer.

Monstrum II sera lancé sur PC fin 2020, avec des plans pour la Playstation actuelle et la prochaine génération de consoles Playstation et Xbox par la suite.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JUNKFISH

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail