Moons of Darsalon
Dr. Kucho! Games est fier d’annoncer que son prochain projet de jeu, le jeu de plateforme Moons of Darsalon, sera lancé sur Steam le 19 avril ainsi que sur Epic Game Store. Après 8 ans d’attente, les joueurs pourront enfin participer aux missions de sauvetage des Darsanautes dans des aventures stimulantes qui mèneront leurs collègues jusqu’à la station de base la plus proche. Combattez de féroces créatures extraterrestres à l’aide d’un pistolet laser, évitez toutes sortes de menaces et éliminez les obstacles à l’aide d’un jetpack, et profitez du moteur physique avancé tout en détruisant le terrain et même en créant de nouveaux chemins à l’aide de la machine à fabriquer des sols !
Moons of Darsalon met les joueurs dans la peau d’un courageux héros sauveteur dont la mission est de sauver d’innombrables équipes de darsanautes qui se sont perdus dans les mines sur les lunes de la planète Darsalon. Une fois que vous les aurez trouvés, vous devrez les conduire jusqu’à la station de base la plus proche. Les darsanautes utiliseront leur IA pour vous suivre et obéir à vos ordres. Sur le chemin de la base, vous devrez les protéger de divers dangers et ennemis.
- Action de tir au pistolet laser au rythme rapide contre de dangereuses créatures extraterrestres.
- Mobilité accrue grâce à des accessoires tels que le jet pack et des véhicules tels que le camion spatial et le vaisseau spatial.
- Les Darsanautes mettent en œuvre une IA de plateforme avancée comprenant la détection dynamique du terrain, le calcul de la force de saut, la sensibilité à la lumière, la communication entre les PNJ.
- Commandes vocales pour contrôler les PNJ compagnons.
- Destruction et création dynamiques de terrains : Détruisez le terrain et créez de nouveaux chemins avec le pistolet créateur de sol.
- Physique des liquides entièrement interactive et réaliste.
- Physique réaliste des véhicules tout-terrain.
- Musique 8 bits basée sur la puce MOS 6581 (SID) de 1982 et synthèse vocale.
- Les graphismes sont générés par un pipeline de rendu unique qui combine des éclairages modernes, des sprites 2D et des modèles 3D pixellisés en temps réel, le tout avec une palette de couleurs restreinte pour une sensation rétro authentique.
- Et bien sûr, nous ne pouvons pas manquer le bon vieux filtre CRT !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JESUS FABRE