Moss – Polyarc enrichit l’histoire de son jeu VR

Moss – Polyarc enrichit l’histoire de son jeu VR

Moss

Le studio Polyarc a dévoilé aujourd’hui une nouvelle mise à jour pour l’histoire de Moss, prévue à l’occasion du lancement de l’Oculus Quest, le 21 mai 2019. Disponible gratuitement, celle-ci ouvrira les portes du Twilight Garden, développant ainsi davantage l’histoire de Moss et introduisant de nouvelles énigmes, armes et interactions.

Afin de célébrer le lancement de l’Oculus Quest, Polyarc va ajouter un nouveau chapitre à l’histoire de Moss le 21 mai 2019, rendant ainsi le jeu qui a su captiver les joueurs du monde entier d’autant plus difficile à poser. Moss est l’un des jeux VR les mieux notés de tous les temps et a été récompensé par plus de 80 distinctions et nominations internationales. Le jeu donne vie d’une façon unique et encore jamais envisagée à une histoire fantastique et captivante. Les possesseurs d’Oculus Quest pourront débloquer et explorer le Twilight Garden, le tout nouveau chapitre de Moss, dès la sortie de la plateforme, le 21 mai prochain. Cette mise à jour offrira une expérience complémentaire au jeu original, avec l’ajout de nouveaux environnements, défis et élément de narration. Les casques Playstation VR, Oculus Rift/S, HTC Vive et Windows MR bénéficieront quant à eux de cette mise à jour en juin.

L’Oculus Quest est une excellente nouvelle pour l’industrie de la réalité virtuelle, longuement attendue par les développeurs spécialisés dans la création de contenu VR. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, sa technologie de tracking sans fil des mouvements de la tête et des mains permet une immersion complète dans un autre monde, en s’équipant simplement d’un casque”, déclare Josh Stiksma, lead designer à Polyarc. “Vous pouvez découvrir ce conte fantastique chez vous ou en déplacement, en voyage, ou encore lorsque vous rendez visite à vos amis ou votre famille. Nous  avons également mis à jour le jeu pour rendre l’expérience encore plus magique. Les joueurs ont désormais la possibilité de découvrir et explorer les nouveaux ajouts dissimulés dans le monde de Moss.”

Dans Moss, les joueurs doivent guider Quill, une jeune souris héroïque, tout en incarnant leur propre rôle et manipulant leur terrain de jeu. Ensemble, ils embarqueront dans une aventure épique pour sauver l’oncle de Quill et trouveront désormais le long de leur chemin des portails menant à l’étrange et envoûtant Twilight Garden. En ce lieu, une mystérieuse présence les mettra à l’épreuve d’une façon inédite afin de les préparer aux dangers qui les attendent. Ils exploreront de vastes chambres, découvriront des armes uniques et devront faire face à une multitude de nouveaux puzzles et ennemis. Le succès des joueurs dépendra de leur maîtrise des deux personnages et leur réussite pourrait prouver à tous ce qu’un partenariat aussi atypique peut accomplir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : POLYARC

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail