MotoGP 14 : les pilotes de la NGM Forward Racing Team deviennent les nouveaux testeurs officiels du jeu

MotoGP 14 : les pilotes de la NGM Forward Racing Team deviennent les nouveaux testeurs officiels du jeu

 

LES PILOTES DE LA NGM FORWARD RACING TEAM DEVIENNENT LES NOUVEAUX TESTEURS OFFICIELS DU JEU VIDÉO MotoGP™

Milestone, développeur et éditeur reconnu de jeux vidéo de course pour consoles et PC, dévoile les nouvelles vidéos MotoGP™14 : Testé par la NGM FORWARD RACING TEAM.

Après une vidéo avec Jorge Lorenzo, deux nouvelles vidéos sont désormais disponibles consacrant ainsi le partenariat entre Milestone et les pilotes MotoGP™. Les protagonistes de ces nouvelles vidéos sont les pilotes de la NGM FORWARD RACING TEAM : Aleix Espargarò, Colin Edwards (catégorie MotoGP™), Mattia Pasini et Simone Corsi (catégorie Moto2™). La première vidéo offre un aperçu de la rencontre entre les pilotes et les développeurs. La seconde vidéo présente leurs impressions après la session de jeu.

MotoGP™14 propose des pistes et des pilotes de la saison officielle MotoGP™ 2014, des pilotes de MotoGP™ 2013*, des Champions du passé et également plus de 100 pilotes ainsi que tous les constructeurs officiels et 18 pistes.

Développé par le studio italien Milestone, MotoGP™14 est désormais disponible sur Xbox 360®Windows PC®, PlayStation®3, PlayStation®Vita et PlayStation®4.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail