Mount And Blade : Warband dévoile sa vidéo officielle de présentation !

30 Sep 2016 | Jeux vidéo

Mount And Blade : Warband

La vidéo officielle de présentation de Mount And Blade : Warband est disponible ! Elle permet de mieux appréhender les différentes caractéristiques de ce RPG complexe. Vous pourrez y suivre la vie du fils d’un simple chasseur, qui deviendra tour à tour un marchand, un bandit et finalement un noble. Et ce n’est que l’un des innombrables personnages que le joueur peut créer pour vivre sa propre aventure médiévale.

https://www.youtube.com/watch?v=vZ4l5rposF0&feature=youtu.be

Dans Mount And Blade : Warband, six royaumes s’affrontent pour accroître leur puissance. C’est au joueur de choisir le seigneur qu’il voudra servir. Il pourra ainsi choisir de s’allier à la cavalerie du Sultan, qui patrouille les déserts et les oasis du sud ; aux archers Khergites des vastes steppes ; aux légions du royaume enneigé de Vaegia ; aux fiers porteurs de hache du Nord ; aux chevaliers de Swadia ou encore aux rebelles Rhodok du sud-ouest. Quelle que soit la nation que le joueur choisit de rejoindre, même un aventurier aux humbles origines pourra, par ses actes et avec le soutien de la noblesse, acquérir son propre château.

Mais d’ici là, la route est longue. La vidéo nous montre comment notre jeune chasseur est devenu un marchand aisé, qui doit engager des mercenaires pour l’aider à se défendre contre les bandits. Mais une fois à la tête d’une bande bien armée, la tentation de devenir lui-même un hors-la-loi est forte. Après avoir conquis un château, et grâce à la bénédiction royale, le voilà qui progresse dans les premiers cercles de la noblesse. Et sa vie est alors rythmée par les banquets, la politique et les joutes. Et tout en protégeant ses sujets des prédateurs, il pourrait bien gagner le cœur d’une jeune noble…

Ce RPG réaliste est disponible pour PlayStation 4 et Xbox One.

DÉTAILS DU PRODUIT

Titre : Mount & Blade : Warband

Plateformes : PlayStation 4 et Xbox One

Genre : jeu de rôle médiéval (bac à sable)

Joueurs : solo, multijoueur (jusqu’à 32 joueurs)

Développeur : TaleWorlds Entertainment

Éditeur : Ravenscourt

Limite d’âge : PEGI 16

Date de sortie : 16 septembre 2016

Langues : (texte uniquement) anglais, allemand, français, polonais, tchèque, hongrois, chinois et turc

Prix : 19,99 €

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail