MOUSE
PlaySide Publishing – en partenariat avec Fumi Games – a révélé le dernier teaser de gameplay pour le prochain FPS des années 1930, inspiré des dessins animés, MOUSE.
Présentée en avant-première dans le cadre du Triple-i Initiative Showcase, la dernière bande-annonce de gameplay dévoile quelques-uns des nouveaux mécanismes de jeu en cours de développement, notamment :
- Grappin – Permet de s’attacher à des points désignés pour se déplacer et traverser rapidement.
- Hélicoptère – Réduit la vitesse de descente et facilite les déplacements aériens.
- PowerUp Spinach – Utilisé pour augmenter et améliorer le gameplay de la mêlée.
Parallèlement à la présentation du nouveau gameplay, MOUSE a lancé son serveur Discord officiel.
MOUSE est incroyablement important pour nous tous ici à Fumi Games, et nous nous engageons à faire en sorte qu’il soit à la hauteur de toutes les attentes. Notre objectif a toujours été de créer un jeu qui combine notre passion pour l’animation et notre passion pour les jeux de tir à la première personne. Nous nous engageons sincèrement à collaborer étroitement avec la communauté MOUSE afin de créer un jeu qui trouve un véritable écho auprès des joueurs. Nous nous efforcerons de partager plus de détails – dans la mesure du possible – au fur et à mesure de l’avancement du développement. Notre partenariat avec PlaySide et notre équipe dévouée et talentueuse travaillent d’arrache-pied pour vous offrir le meilleur jeu de tir en bande dessinée pour grand-boomers jamais créé ! – Mateusz Michalak, PDG de Fumi Games
Annoncé en 2023 et prévu pour 2025, MOUSE arbore un style visuel unique inspiré du charme des dessins animés en caoutchouc des années 1930, transportant les joueurs à l’époque nostalgique des premiers dessins animés. Les joueurs endossent le rôle d’un détective privé dans une ville noire où règne la violence de la mafia et une foule de personnages de la pègre.
Menez une quête de justice dans une ville plongée dans le chaos et la corruption. Utilisez un arsenal varié d’armes, de bonus et d’explosifs pour contrecarrer les ambitions de prise de pouvoir des politiciens corrompus. L’armement ludique du jeu, l’affichage unique de la santé et le comportement des ennemis inspiré des dessins animés ajoutent une touche de légèreté au genre FPS.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR