MSI Claw – Mise à jour majeure du BIOS et des pilotes GPU

MSI Claw – Mise à jour majeure du BIOS et des pilotes GPU

MSI Claw

MSI annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle version de BIOS et de nouveaux pilotes GPU pour sa console portable MSI Claw, qui permettent une amélioration notable de ses performances en jeu. En effet, ces mises à jour promettent une augmentation des performances allant jusqu’à pas moins de 150 %, garantissant par la même occasion la prise en charge des 100 jeux les plus populaires proposés sur la plateforme Steam et ainsi une excellente expérience de jeu portable.

Selon des tests effectués en interne, la nouvelle version BIOS E1T41IMS.106 (référencée en tant que 106) et les nouveaux pilotes GPU 31.0.101.5445 (référencés en tant que 5445) pour la console MSI Claw donnent un coup de fouet impressionnant aux performances gaming. Par exemple, les performances du très apprécié « 7 ways to die », un jeu de survie horrifique en monde ouvert, bénéficient d’une optimisation allant jusqu’à 150 %. D’autres jeux très populaires tels que « Monster Hunter World » et « Cyberpunk 2077 » ont également vu leurs performances bondir de plus de 50 % grâce aux mises à jour du BIOS et des pilotes GPU. L’expérience gaming est par conséquent plus fluide et plus agréable pour le joueur.

Les utilisateurs peuvent dès maintenant télécharger la nouvelle version du BIOS depuis la page produit officielle de MSI, et télécharger les derniers pilotes GPU depuis le site Intel ARC officiel. Aussi, avec la nouvelle version 106 du BIOS, les utilisateurs pourront directement mettre le BIOS à jour depuis l’environnement Windows, sans nécessiter de clé USB ou de station d’accueil supplémentaire, ce qui simplifie grandement le procédé. Pour savoir comment mettre le BIOS à jour, les utilisateurs pourront se référer aux instructions données dans le fichier du BIOS. Et pour plus d’informations concernant la console portable Claw, ils pourront se référer au site internet officiel de MSI.

MSI et Intel ont travaillé de concert pour optimiser les performances de la console portable Claw et ainsi rendre l’expérience utilisateur toujours plus intuitive. Nous sommes certains que chaque mise à jour du BIOS, des pilotes GPU et du logiciel gaming intermédiaire MSI Center M permettront à la console portable Claw d’offrir une expérience gaming plus stable et plus fluide.

De plus, pour assurer que les nouvelles versions de BIOS et de pilotes délivrent leur potentiel maximum, MSI recommande officiellement l’utilisation des paramètres suivants pendant le jeu afin d’atteindre les performances les plus élevées possible.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOP N WORLD

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire