MSI complète sa gamme de notebooks AMD avec les modèles Bravo 15 et 17

MSI complète sa gamme de notebooks AMD avec les modèles Bravo 15 et 17

Bravo 15

Non content d’être n°1 dans l’industrie du gaming sur PC, MSI continue de se démarquer de ses concurrents, notamment avec l’arrivée l’an dernier de son premier notebook avec processeur gravé en 7 nm, à savoir l’Alpha 15. Celui-ci n’a pas seulement élevé les standards en termes d’innovations technologiques, il a également prouvé qu’un notebook équipé exclusivement de composants AMD – un processeur Ryzen Mobile et un GPU Radeon – pouvait offrir une solide base en termes de performances gaming. Suite à ce succès et en quête de progrès, MSI propose aujourd’hui les nouveaux Bravo 15 et 17 qui renforcent la présence des notebooks AMD sur le marché.

Les notebooks Bravo 15 et 17 ont hérité du logo représentant un oiseau-tonnerre déjà arboré par les notebooks MSI Alpha et symbolisant l’innovation et la prospérité. Ils intègrent un processeur AMD Ryzen Mobile 4000 H de dernière génération dont la gravure en 7 nm et l’architecture Zen 2 doublent leur efficacité énergétique par rapport à la génération précédente. Ce processeur est accompagné d’un GPU AMD Radeon RX 5500M offrant des performances incroyables en 1080p. Ces notebooks 100 % AMD disposent de la technologie AMD FreeSync Premium 144 Hz/120 Hz qui assurera aux gamers une expérience fluide et sans déchirures. Ces caractéristiques font de ces deux produits les meilleurs notebooks gaming milieu de gamme du moment.

La technologie Cooler Boost fonctionne avec deux ventilateurs et six caloducs qui se chargent de réduire efficacement la chaleur et d’optimiser le flux d’air pour toujours garder la température de ces notebooks compacts à bon niveau. Côté logiciels, on retrouve notamment la dernière version de Dragon Center pensée pour améliorer l’expérience de jeu, avec par exemple le Gaming Mode 2.0 ainsi que MSI App Player permettant de jouer à ses jeux de téléphone sur son notebook.

Les excellents notebooks gaming Bravo 15 et 17 vous offrent les meilleures performances gaming à un prix compétitif. Tout comme la gamme Alpha, la gamme Bravo a tout le potentiel pour devenir l’une des meilleures gammes de notebooks gaming, à la fois pour ses performances et son prix.

Les notebooks Bravo 15 et 17 seront proposés à partir de, respectivement, 899 € et 999 € et seront disponibles à partir du début du mois de juin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOP N WORLD

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail