MSI fête l’arrivée de ses nouvelles cartes mères X570

MSI fête l’arrivée de ses nouvelles cartes mères X570

x570

Le mois de juillet est marqué par l’arrivée sur le marché de la nouvelle génération de processeurs Ryzen d’AMD et des nouvelles cartes mères au chipset X570. Pour fêter ce lancement en grande pompe, MSI dévoile une belle promotion en offrant un kit AIO Masterliquid RGB pour l’achat d’une carte mère X570 éligible.

Un couple carte mère et watercooling pour une configuration gaming Full RGB

MSI pense à tous les joueurs et créateurs souhaitant profiter de la sortie des nouveaux processeurs d’AMD pour se construire une nouvelle configuration dernier cri, et offre donc à tous les clients passant commande d’une carte mère MSI X570 éligible un kit AIO MasterLiquid RGB Cooler Master.

L’offre est valable pour toutes les commandes passées entre le 07/07 et le 18/08 dans la limite des stocks disponibles et concerne les modèles suivants :

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de créer un compte sur le site officiel de MSI et d’y enregistrer sa carte mère fraîchement achetée à l’aide du numéro de série. Une fois l’enregistrement approuvé, le Kit AIO est à réclamer via l’offre présente sur la section produit.

Les cartes mères X570 de MSI : Une gamme pour les joueurs et créateurs

La marque au dragon proposera une gamme complète de cartes mères conçue pour les joueurs et les créateurs de contenus multimédia. Avec le système de refroidissement actif Frozr exclusif à MSI ainsi que des Shield Frozr M.2 disponibles sur toutes les cartes de la gamme, les cartes MSI offrent performance et stabilité tout au long de leur utilisation.

La gamme entière sera disponible en France dès le 7 juillet chez les revendeurs habituels aux prix publics conseillés suivants :

Une promotion sur les boîtiers MSI pour compléter son setup

Afin de rester au frais et d’éviter les coups de chaud, MSI propose une seconde offre sur la période estivale pour permettre à tous les joueurs de compléter leur setup efficacement. Ainsi, pour l’achat d’un boîtier PC des gammes Gungnir ou Vampiric entre le 07/07 et le 18/08, un casque Gaming MSI est offert (dans la limite des stocks disponibles).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : HOP’N WORLD

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire