MWC 2019 – TCL Communication dévoile le BlackBerry KEY2 Red Edition !

MWC 2019 – TCL Communication dévoile le BlackBerry KEY2 Red Edition !

BlackBerry KEY2 Red Edition

TCL Communication dévoile BlackBerry KEY2 Red Edition, une toute nouvelle version du BlackBerry KEY2, primé au Mobile World Congress 2019 par le iFDESIGN AWARD, une récompense de renommée mondiale. Doté de l’iconique clavier physique BlackBerry et des meilleures améliorations de BlackBerry Limited en termes de sécurité et de confidentialité, ce nouveau smartphone s’appuie sur les caractéristiques iconiques du BlackBerry KEY2, tout en affichant un nouveau design premium et de qualité. Ce nouveau venu dans la gamme de smartphones BlackBerry est doté d’un cadre en aluminium rouge foncé (série 7), avec des nuances de noir au dos texturé et sur les touches, créant ainsi l’un des smartphones les plus uniques du marché.

“Nous apprécions toujours l’opportunité de répondre à nos clients lorsqu’ils demandent une variante de terminal exclusive, c’est pourquoi nous avons proposé le BlackBerry KEYone Black Edition. Nous répondons à nouveau aux attentes avec le BlackBerry KEY2 Red Edition en proposant une nouvelle version de notre smartphone primé, le BlackBerry KEY2. Avec plus de style et plus de mémoire, ce smartphone BlackBerry, en édition limitée, offre une expérience distincte tout en mettant l’accent sur la fiabilité, la productivité et la sécurité,” déclare François Mahieu, Directeur général mondial pour BlackBerry Mobile chez TCL Communication.

“Dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui, les gens ont besoin d’appareils fiables pour la sécurité et la confidentialité des données. Avec un système d’exploitation Android renforcé et un logiciel qui alerte lorsque des applications accèdent aux données personnelles, le BlackBerry KEY2 Red Edition est un smartphone, idéal pour la productivité et élégant, conçu pour répondre aux normes de sécurité les plus strictes”, ajoute Alex Thurber, vice-président principal et directeur général des solutions de mobilité chez BlackBerry.

Le tout nouveau BlackBerry KEY2 Red Edition fonctionne sous le système d’explotation Android et bénéficie ainsi des expériences Google comme Google Lens et Google Pay, et de la dernière disponible Google Assistant ajouté à la Convenience Key. Avec Google Assistant installé en raccourci, il n’a jamais été aussi simple de gérer ses tâches, de planifier la journée, de passer un appel téléphonique, d’envoyer un message ou de contrôler les appareils IoT du domicile. Toujours équipé d’une double caméra de recul et de la Speed Key, il offre des performances supplémentaires avec 6 Go de mémoire et 128 Go de stockage. L’édition limitéeRed Edition arrive avec une mise à jour du logiciel Hub+ qui inclut une nouvelle barre d’actions ajoutée au bas des applications Hub+, améliorant l’ergonomie : les utilisateurs ont un accès rapide aux fonctions principales comme la recherche, le tri et la composition. La suite de productivité essentielle a également reçu une mise à jour UX donnant à la fois au BlackBerry Hub et BlackBerry Calendar un aspect plus moderne et stylé.

BlackBerry KEY2 Red Edition sera disponible sur certains marchés d’Amérique du Nord, d’Europe, du Moyen-Orient et d’Asie à partir de £699/$749/€779, et intègrera également une paire d’écouteurs assortie (rouges, édition spéciale). Le  BlackBerry KEY2 Red Edition est dès à présent disponible en pré-commande en Europe sur le e-commerce de BlackBerry Mobile.

Pour voir tous les derniers appareils mobiles de TCL Communication – y compris le BlackBerry KEY2 RedEdition – lors du Mobile World Congress 2019, veuillez visiter notre stand à la Fira Gran Via, Hall 3, Stand 3D11.

Pour plus d’informations sur le BlackBerry KEY2 Red EDITION et les autes smartphones de la marque BlackBerry de TCL Communication, rendez-vous sur www.blackberrymobile.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BLACKBERRY

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail