MWC Shanghai 2021 – realme présente le realme GT

MWC Shanghai 2021 – realme présente le realme GT

realme GT

Lors du MWC de Shanghai 2021, realme, la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, a présenté en avant-première son nouveau produit phare : le realme GT, et a annoncé sa stratégie “Dual-platform Dual-flagship”, qui consiste à présenter de manière exhaustive sa gamme de produits milieu et haut de gamme, en apportant aux jeunes une technologie plus puissante et un design novateur. Parallèlement, realme poursuit sa croissance rapide de 2020, franchissant le cap des 70 millions d’utilisateurs de smartphones dans le monde au cours des deux premiers mois de 2021 seulement.

Double flagships, montée en puissance sur le marché du haut de gamme

Selon Counterpoint, les expéditions mondiales de smartphones de realme en 2020 ont accumulé plus de 42,4 millions d’unités avec un taux de croissance de 65 %, ce qui a fait de realme la seule marque de smartphones au monde à avoir connu une croissance de plus de 50 %. Et au cours de la nouvelle année, realme prendra les produits milieu et haut de gamme comme cible principale pour le développement de la marque. Fidèle à l’esprit de la marque “Dare to Leap“, realme proposera une gamme plus complète de smartphones milieu et haut de gamme et insufflera une nouvelle inspiration à l’industrie.

À cette fin, realme annonce officiellement la stratégie “Dual-platform Dual-flagship“. Dans le segment du milieu et du haut de gamme, realme adoptera la technologie 5G de la série Qualcomm Snapdragon 8 et de la série MediaTek Dimensity et lancera deux séries phares axées respectivement sur les performances et l’image, afin d’offrir aux jeunes utilisateurs des produits plus haut de gamme. La stratégie de “Dual-platform Dual-flagship” va également amener un nouveau défi pour realme.

Le flagship de la performance, né pour la vitesse

La série GT deviendra la série phare avec les meilleures performances dans la gamme des smartphones realme dans le cadre de la stratégie annoncée. En tant que nouveau fleuron en matière de performances avec le Snapdragon 888, le realme GT apportera aux utilisateurs la puissance de ses caractéristiques de pointes ainsi qu’une expérience soutenue et une résonance universelle.

Parallèlement, pour mieux exploiter les performances du Snapdragon 888, le realme GT est équipé de manière innovante du système de refroidissement VC en acier inoxydable. Le nouveau système de refroidissement améliore encore plus les performances de dissipation de la chaleur du téléphone en utilisant de l’acier inoxydable dans le système de refroidissement et en optimisant la structure de dissipation de la chaleur.

Par ailleurs, le realme GT est également unique et extraordinaire dans sa conception. Avec le premier design en cuir végétal bicolore utilisant deux types de matériaux différents dans deux couleurs différentes pour obtenir une sensation de légèreté à la hauteur des hautes performances. Pour obtenir cet effet visuel, realme a également mis au point un procédé de moulage d’une seule pièce pour le revêtement arrière et le support intérieur, ce qui permet au cuir végétal de s’adapter plus étroitement à la “race track”. Dans un second temps, ce cuir végétal évoluera vers la deuxième génération avec une texture plus délicate, un toucher plus doux et un plus bel effet de couleur.

Le 4 mars, le realme GT, le flagship de realmesera officiellement lancé en Chine. Il apportera un nouvel enthousiasme à la gamme de smartphones de realme et au marché du milieu et du haut de gamme, et apportera aux consommateurs du monde entier une envie de découverte. Restez à l’écoute pour le marché Européen !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire