My.com et Booming Games annoncent Conqueror’s Blade !

3 Août 2018 | Jeux vidéo

Conqueror’s Blade

L’éditeur My.com et le développeur Booming Games annoncent aujourd’hui un partenariat pour permettre l’édition du MMO de tactique médiévale free-to-play Conqueror’s Blade, en Europe et en Amérique du Nord. Conqueror’s Blade propose aux joueurs d’endosser le rôle d’un chef de guerre, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône. Leurs choix tactiques et diplomatiques détermineront qui deviendra le maître d’un vaste réseau de territoires très peuplés et riches en ressources. Plongés au cœur de la bataille, les joueurs devront faire leurs preuves en tant que combattant au fil d’escarmouches mortelles dans un immense monde ouvert, et prendre le contrôle de terres pour la gloire de leur clan et de leur maison.

Conqueror’s Blade est un mélange innovant d’action et de stratégie tactique, qui propose aux joueurs d’incarner un puissant seigneur de guerre qui pourra forger des alliances, s’équiper d’armes et armures fidèles à l’époque médiévale, et s’entourer de vaillant guerriers venus de diverses nations occidentales et orientales, comme les mercenaires suisses, les Bouddha de fer, les archers montés mongols et les samouraïs.

Le jeu sera disponible en free-to-play et des packs d’accès anticipé sont d’ores et déjà disponibles à l’achat. Les dates de la bêta fermée et de l’accès anticipé seront dévoilées ultérieurement. Les joueurs pourront fonder un empire qui durera des siècles, ou qui s’effondrera dans le fracas des champs de batailles, seul le temps le dira. Ceux et celles qui souhaitent participer à la bêta fermée peuvent s’inscrire sur : http://cb.my.com/

https://www.youtube.com/watch?v=mmBWXNkW0sg

Des batailles massives et des sièges impressionnants – Des commandants perchés au sommet de leurs hauts remparts aux énormes trébuchets qui projettent d’énormes rochers sur les armées en contrebas, Conqueror’s Blade propose des scènes de batailles médiévales que les joueurs ne sont pas prêts d’oublier. Avec plus de mille soldats aguerris à leur disposition, trente seigneurs tenteront de l’emporter sur l’ennemi. Les joueurs sont l’avant-garde : ils devront protéger les béliers sous une pluie de flèches mortelles, trouver les failles dans l’armée ennemie, et sécuriser les goulots d’étranglement pour espérer gagner la bataille.

Un choc des cultures médiévales – Conqueror’s Blade met en scène des conflits entre de grandes puissances qui n’ont jamais croisé le fer. Les joueurs pourront choisir entre dix commandants, disposant chacun de son style de combat et d’armes qui lui sont propres. Un nodashi japonais pourrait-il supporter le choc d’une hallebarde suisse ? La lance d’un chevalier hospitalier sera-t-elle assez rapide pour atteindre l’archer mongol qui déjà bande son arc ? Tant de questions restées sans réponses au fil des siècles que Conqueror’s Blade propose de trancher… au propre comme au figuré.

Partir à la conquête d’un  vaste monde ouvert – Un monde ouvert persistant divisé en régions qui proposent toutes des paysages, des ressources et des cultures qui leur sont propres. Les joueurs devront explorer un vaste continent, lever une armée, et se battre pour de précieuses ressources. Chaque guilde devra s’organiser pour répartir les tâches entre ses commandants et conquérir les régions du monde, les unes après les autres. Les joueurs devront également construire et améliorer leurs infrastructures, mais aussi recruter des soldats pour défendre leur butin de guerre.

Un système économique et mercantile – Un royaume ne peut survivre sans commerce. Il sera donc nécessaire de garder un œil sur les prix du marché, et de rester ouvert aux offres diplomatiques : cela fait toute la différence entre une simple maison et un empire florissant ! L’hôtel des ventes permettra d’échanger des pièces et des objets, tandis que les marchands permettront d’acheter de l’équipement. Les joueurs les plus téméraires pourront également se risquer sur le marché noir et vendre leurs matériaux les plus rares contre des espèces sonnantes et trébuchantes !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail