Mysten Labs dévoile la console portable SuiPlay0X1

Mysten Labs dévoile la console portable SuiPlay0X1

SuiPlay0X1

Mysten Labs, contributeur originel de la blockchain Sui annonce la possibilité de précommander dès aujourd’hui la console portable SuiPlay0X1. Dotée du système d’exploitation de jeu agnostique de Playtron, SuiPlay0X1 est la première console de jeu portable intégrant la technologie native de la blockchain Sui.

Les précommandes ouvrent aujourd’hui et sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Disponible au prix de 541,08€ (hors frais d’expédition et de taxes), l’appareil peut être acheté avec SUI, ETH et SOL. Les 100 premiers clients à précommander la SuiPlay recevrons un NFT SoulBound et se verront bénéficier d’un accès spécial, de récompenses et d’avantages. Les appareils en pré-commande seront livrés à partir de 2025. L’appareil SuiPlay0X1 comprend les caractéristiques matérielles suivantes :

  • CPU – AMD RYZEN 7 7840U
  • AMD RYZEN 780M GPU
  • 16 GB Mémoire, 512GB SSD Capacité + espace de stockage extensible.
  • 7” IPS Écran sans bord avec un ratio de résolution de 1920*1200
  • WiFi 6E et Bluetooth 5.2
  • Système d’Exploitation Playtron
  • Taille : 264.5*105.5*21.5MM
    • La partie supérieure du dispositif est de 36.1MM
    • Poids: 677g

« Dans les faits, les joueurs ne se soucient pas de la technologie qui alimente un jeu. Les jeux doivent simplement être amusants et fonctionnels », déclare Adeniyi Abiodun, Chief Product Officer et cofondateur de Mysten Labs. « La SuiPlay0X1 montrera que les jeux intégrant de manière transparente la technologie blockchain ne sont pas différents des jeux traditionnels ‘Web2’, elle montrera aux joueurs du monde entier que la propriété des joueurs, grâce à la technologie blockchain, peut fournir une expérience de jeu enrichie, plus engageante et ce, sans rien compromettre au divertissement. »

A son lancement, SuiPlay0X1 sera capable de supporter des jeux PC sur de multiples plateformes, y compris des titres existants compatibles avec l’appareil d’Epic Games et de Steam.

En outre, la console accueillera des jeux s’appuyant sur la technologie de la blockchain Sui tels que XOCIETY, un Pop Shooter comprenant des éléments RPG, un PvP dynamique et des expériences PvE immersives. Mais également, DARKTIMES, un jeu de combat médiéval free-to-play d’inspiration nordique avec un système de combat basé sur les lois de la physique.

« SuiPlay est prêt à livrer le tout premier modèle d’une nouvelle génération de système de jeux portables fonctionnant avec le GameOS de Playtron », a déclaré Kirt McMaster, PDG et fondateur de Playtron. « En mars dernier, nous avions pour objectif de fournir des appareils Playtron dans le monde entier d’ici 2025, et aujourd’hui nous nous rapprochons de notre objectif qui consiste à offrir de nouvelles possibilités aux joueurs du monde entier. »

La version alpha GameOS de Playtron peut être téléchargé dès aujourd’hui sur le site https://www.playtron.one/. Pour précommander une SuiPlay0X1, visitez http://suiplay0x1.com/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BALLOUPR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire