Myth of Empires annonce une beta fermée qui débutera le 2 octobre

Myth of Empires annonce une beta fermée qui débutera le 2 octobre

Myth of Empires

Angela Game annonce que son jeu bac à sable de survie multijoueur, Myth of Empires, organisera une bêta fermée mondiale qui débutera le 2 octobre 2021 et durera jusqu’au 10 octobre 2021. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.

Inscrivez-vous à la bêta en cliquant ici.

https://www.youtube.com/watch?v=Y7MrgHltSs&feature=youtu.be

Ce sera la première bêta mondiale pour Myth of Empires, que certains ont pu déjà découvrir en avril et juin derniers lors de phases d’alpha fermé et d’alpha de localisation.

« Cette bêta nous rapproche encore un peu plus de l’expérience Myth of Empires que nous imaginons depuis longtemps » confie Meng Liang, producteur chez Angela Game et directeur de projet du studio T’ien-Kung d’Angela Game. « C’est notre première bêta mondiale, et notre plus grand test à ce jour, que ce soit en termes de contenu ou d’échelle. Nous sommes impatients de voir comment les joueurs réagissent à tous les nouveaux éléments de gameplay et aux améliorations que nous avons apportées au jeu. »

Myth of Empires est un MMORPG bac à sable laissant une très grande liberté vaux joueurs. Ceux-ci doivent se battre pour survivre et mériter leur place dans un monde dévasté par la guerre. Ils devront donc tenter d’établir leur propre empire en fondant une armée, en créant leur propre forteresse et en menant des sièges contre celles des autres.

Principales fonctionnalités disponibles dans la bêta fermée :

  • Survivez dans un monde impitoyable rempli de bandits, d’animaux sauvages et de joueurs ennemis. Nourrissez-vous grâce à la chasse et construisez votre fort en collectant des ressources.
  • Affrontez vos ennemis dans d’intenses combats tactiques. Contrôlez la direction de vos coups pour maximiser leur impact et leurs dégâts.
  • Fabriquez des dizaines de types d’armes et d’armures de différents niveaux pour vous aider dans les batailles. Fabriquez des épées, des lances, des hallebardes, des haches, des arbalètes, des arcs, des boucliers et bien plus encore !
  • Construisez vos propres structures pièce par pièce et fabriquez des armes de siège telles que des catapultes, des trébuchets et des échelles afin de ravager les forteresses ennemies.
  • Recrutez des NPCs de manière pacifique ou par la force pour collecter des ressources, fabriquer des objets, chasser et combattre à vos côtés. Apprivoisez des chevaux pour pouvoir les monter lors de combats ou élevez-les pour qu’ils obtiennent des attributs plus en phase avec vos besoins.
  • Un système de guilde solide permet aux joueurs de former des factions avec leurs amis. Travaillez en équipe pour repousser vos ennemis, conquérir leurs terres et régner en maître sur votre serveur !
  • Nouveaux gameplay et contenus : retrouvez des batailles de comté et de provinces, des sièges de forteresse, un chat vocal amélioré, un nouveau système de commerce et les voix des personnages.
  • Nouveaux environnements : montagnes enneigées, désert, marais, grottes, mais aussi un tout système météorologique.
  • Nouveaux objets artisanaux : armes, armures, bâtiments, recettes, cultures, charrettes, et bien plus encore !
  • Nouveaux animaux : éléphants, rinhocéros, crocodiles, papillons, poissons et bien d’autres.
  • Les serveurs PvE et PvP seront disponibles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]