Myth of Empires – L’early access est disponible

Myth of Empires – L’early access est disponible

Myth of Empires

Angela Game est ravi d’annoncer que Myth of Empires, son jeu de guerre bac à sable multijoueur, est disponible en Early Access sur Steam. Les serveurs PvP et PvE sont ouverts au public et les joueurs du monde entier peuvent maintenant plonger dans ce riche et magnifique jeu de guerre bac à sable. Dans l’Asie antique, les joueurs pourront passer librement de serveurs PvP à des serveurs PvE appelés « Counties » et reliés à un serveur principal. Leur but : tenter d’unir le monde par des alliances… ou de le conquérir par la force ! Grâce à des graphismes de pointe – Raytracing, DLSS etc – les mondes ouverts en ligne n’ont jamais été aussi beaux.

Myth of Empires se déroule sur l’ancien continent oriental, dans un cadre historique. Le monde a été dessiné pour offrir une expérience authentique, avec une géographie, des reliefs, une faune et une flore réalistes, ainsi qu’une riche toile de fond culturelle, offrant aux joueurs une aventure rafraîchissante et inédite. Le jeu étant fortement axé sur le réalisme, il ne propose pas d’éléments fantastiques tels que la magie. Il offre en contrepartie un bac à sable immersif avec des systèmes de construction et d’artisanat détaillés ainsi qu’une progression profonde du personnage.

Le cadre influence également fortement les combats, qui sont essentiels pour atteindre le but ultime : dominer tous les serveurs. Dans Myth of Empires, les joueurs et leurs guildes pourront conquérir ou unir des comtés, des « sous-serveurs » reliés à un serveur mondial global. Grâce à ce gameplay de grande stratégie, ils peuvent unifier l’Asie antique. Tout cela est possible grâce aux serveurs connectés PVE et PVP, offrant des interactions et des espaces de vie aux joueurs ayant des préférences de jeu différentes.

Principales fonctionnalités de l’Early Access :

  • Survivez dans un monde impitoyable rempli de bandits, d’animaux sauvages et de joueurs ennemis. Nourrissez-vous grâce à la chasse et construisez votre fort en collectant des ressources.
  • Nouveaux environnements : montagnes enneigées, désert, marais, grottes, mais aussi un tout nouveau système météorologique.
  • Affrontez vos ennemis dans d’intenses combats tactiques. Contrôlez la direction de vos coups pour maximiser leur impact et leurs dégâts.
  • Fabriquez des dizaines de types d’armes et d’armures de différents niveaux pour vous aider dans les batailles. Fabriquez des épées, des lances, des hallebardes, des haches, des arbalètes, des arcs, des boucliers et bien plus encore !
  • Nouveaux animaux : éléphants, rhinocéros, crocodiles, papillons, poissons et bien d’autres.
  • Construisez vos propres structures pièce par pièce et fabriquez des armes de siège telles que des catapultes, des trébuchets et des échelles afin de ravager les forteresses ennemies.
  • Recrutez des PNJ de manière pacifique ou par la force pour collecter des ressources, fabriquer des objets, chasser et combattre à vos côtés. Apprivoisez des chevaux pour les monter lors de combats ou élevez-les pour qu’ils obtiennent des attributs plus en phase avec vos besoins.
  • Les serveurs PvE et PvP seront disponibles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
  • Un système de guilde solide permet aux joueurs de former des factions avec leurs amis. Travaillez en équipe pour repousser vos ennemis, conquérir leurs terres et régner en maître sur votre serveur
  • Nouveauté en termes de gameplay et de contenu : retrouvez des batailles de comté et de provinces, des sièges de forteresse, un chat vocal amélioré, un nouveau système de commerce et les voix des personnages.

Rejoignez le serveur Discord de Myth of Empires en cliquant ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire