RoboCop: Rogue City – Unfinished Business
Le légendaire justicier, 50 % homme, 50 % machine, mais 100 % flic reprend du service dans RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, une nouvelle aventure indépendante sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et GOG. Le jeu est disponible en version physique (sur consoles) et digitale, au prix de 29,99€. Une sortie sur Mac est également prévue ultérieurement. Il n’est pas nécessaire de posséder RoboCop: Rogue City pour jouer à RoboCop: Rogue City – Unfinished Business.
https://difmark.com/r/RoboCopRogueCityUnfinishedBusinessSteamAccount5297
Profitez de 10% de réduction avec le code « DIFMARK » !
L’OmniTower, un immense complexe résidentiel conçu pour héberger les habitants du Vieux Detroit a été pris d’assaut par un groupe de mercenaires pour en faire une forteresse mortelle. Alors que la police est submergée, RoboCop est une nouvelle fois appelé pour rendre la justice et finir le travail.
RoboCop: Rogue City – Unfinished Business propulse une nouvelle fois les joueurs dans les bottes de RoboCop, pour une immersion plus fidèle que jamais aux films, au cœur d’un huis clos rempli de menaces nombreuses et variées. Armé d’un tout nouvel arsenal et de toute sa force cybernétique, faire régner l’ordre n’a jamais été aussi jouissif.
RoboCop: Rogue City – Unfinished Business fait endosser aux joueurs le rôle d’Alex Murphy, avant qu’il ne devienne le justicier robotique que l’on connaît aujourd’hui. Ils peuvent également prendre le contrôle d’ED-209, un robot lourdement armé, et se lancer dans un véritable baptême du feu contre des hordes d’ennemis humains et robotiques.
À travers sa nouvelle intrigue, RoboCop: Rogue City – Unfinished Business fera également la part belle à de nouveaux antagonistes dont Cassius Graves, un mystérieux leader d’un groupe de dangereux mercenaires ayant pris le contrôle de l’OmniTower, et de nouveaux alliés comme Miranda Hale, une ancienne scientifique de l’OCP qui semble en savoir beaucoup sur la tour et les troupes armées qui s’en sont emparés.
Caractéristiques du jeu :
- Une nouvelle histoire indépendante standalone de RoboCop: Rogue City, plongeant les joueurs dans un huis clos intense au sein de l’OmniTower et ses nombreux étages à franchir, chacun plus dangereux que le précédent.
- Des nouveaux criminels de classe supérieure et des menaces high-tech à éliminer : drones volants, escouades blindées, forces spéciales équipées de jet-pack et autres cyborgs maniant le katana comptent parmi les redoutables dangers de la tour.
- Un nouvel arsenal et des finishing moves inédits pour rétablir l’ordre : le Cryo Cannon, capable de figer les ennemis dans une violente explosion glaciale et la force brute de RoboCop pour écraser le crâne d’un adversaire contre un mur de béton ou contre le distributeur de sodas le plus proche.
- Des missions uniques dans la peau d’Alex Murphy et de l’ED-209, permettant de découvrir une facette différente du légendaire défenseur de la loi, doublé par Peter Weller et de déchainer la puissance du droïde d’exécution iconique contre des hordes d’ennemis.
RoboCop: Rogue City – Unfinished Business est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC (Steam, GOG) et sur nacongaming.com
Le jeu est disponible en version physique (sur consoles) et numérique, au prix de 29,99€. Une sortie sur Mac est également prévue ultérieurement.
Il n’est pas nécessaire de posséder RoboCop: Rogue City pour jouer à RoboCop: Rogue City – Unfinished Business.
Les abonnés au Game Pass Ultimate et Standard peuvent dès aujourd’hui incarner le justicier dans RoboCop: Rogue City et faire régner la justice dans le Vieux Detroit, sur PC, Xbox Series X|S et via le Xbox Cloud.