Nanoleaf présente des éclairages Essentials compatibles avec Matter

Nanoleaf présente des éclairages Essentials compatibles avec Matter

Nanoleaf

Nanoleaf, le leader mondial de l’innovation en matière d’éclairage intelligent, annonce trois nouvelles ampoules et bandes lumineuses intelligentes compatibles avec Matter dans la gamme Essentials, offrant ainsi les tout premiers produits d’éclairage à fonctionner avec Matter. Cette gamme innovante d’éclairage intelligent – comprenant des ampoules A19, GU10 et un bandeau lumineux – marque une première dans l’industrie avec sa technologie compatible avec Matter, illustrant l’engagement de Nanoleaf à créer l’expérience la plus transparente pour ses utilisateurs et ouvrir la voie de l’avenir de la maison intelligente.

Les nouveaux ajouts compatibles Matter à la ligne Essentials offrent une suite complète de produits d’éclairage pour illuminer l’ensemble de la maison avec des contrôles faciles et des capacités RGB. Offrant plus de 16 millions d’options de couleurs ainsi que des blancs réglables ultra-lumineux (avec des températures de couleur allant de 2700 à 6500 K), les ampoules et la bande lumineuse peuvent également jouer des scénarios d’éclairage dynamiques changeant de couleur qui sont entièrement personnalisables avec l’application Nanoleaf.

Contrôler les lumières avec l’application préférée ou avec l’assistant vocal, via les capacités multi-administration de Matter, et définir des horaires pour des automatisations tout au long de la journée, en personnalisant les besoins d’éclairage pour le salon, chambre, cuisine, espace de bureau et plus encore.

« Nous sommes incroyablement fiers de lancer nos premiers produits d’éclairage prêts pour Matter », déclare Gimmy Chu, PDG et cofondateur de Nanoleaf. « Au cours des deux dernières années, notre équipe s’est consacrée à donner vie à ces produits, en travaillant très étroitement au sein de la Connectivity Standards Alliance et du groupe de travail Matter pour faire de cette nouvelle vision de l’interopérabilité et de la sécurité une réalité. Nous pensons que la création d’une expérience unifiée permettant à tous les appareils de fonctionner ensemble de manière transparente est le tremplin vers encore plus d’intelligence et d’automatisation, pour une expérience de maison intelligente vraiment intelligente. »

Nanoleaf devrait également dévoiler un certain nombre de nouveaux produits compatibles avec Matter au CES 2023, qui contribueront à permettre une automatisation encore plus transparente de l’éclairage dans la maison.

Disponibilité et prix

Les ampoules intelligentes et les rampes d’éclairage Essentials compatibles avec Matter seront disponibles dans le monde entier début 2023 sur shop.nanoleaf.me. Les prix varieront de 19,99 €TTC à 49,99 €TTC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail