Narcos: Rise of the Cartels sortira au 3ème trimestre 2019 !

Narcos: Rise of the Cartels sortira au 3ème trimestre 2019 !

Narcos: Rise of the Cartels

L’éditeur Curve Digital, en collaboration avec Gaumont Television et le développeur Kuju, ont partagé aujourd’hui un nouveau teaser et annoncé que Narcos: Rise of the Cartels sortira au troisième trimestre 2019 sur PC et consoles. Narcos: Rise of the Cartels reprendra là où se sont arrêtés les événements de la première saison de la série télé. À travers une histoire narrée par El Patron en personne, les joueurs incarneront les cartels de Medellín ou la DEA dans ce jeu d’action et de stratégie au tour par tour.

« Narcos: Rise of the Cartels est un projet extrêmement prometteur et palpitant, a déclaré Rosemary Buahin, directrice de marketing chez Curve Digital. En tant que fans inconditionnels, nous nous sommes assurés que notre jeu respectait tous les codes de la série, qu’il s’agisse des lieux, des personnages, de leurs vêtements ou même de la musique. Nous étions unanimes pour dire qu’un jeu de stratégie au tour par tour siérait parfaitement à l’univers brutal de Narcos. »

« Dans notre volonté d’élargir l’univers de Narcos, nous avons trouvé les partenaires parfaits pour son adaptation en jeu vidéo. Curve et Kuju ont su comprendre le phénomène planétaire que représente Narcos et saisir avec brio les mécaniques de ses incroyables histoires, a déclaré Tim Stephen, responsable des affaires juridiques et commerciales chez Gaumont. Narcos: Rise of the Cartels invite les joueurs à se mettre dans la peau d’un agent de la DEA ou d’un chef du cartel. Tantôt chasseurs et tantôt chassés, les joueurs vivront au rythme frénétique du camp qu’ils auront choisi, et prendront part à chacune des opérations à haut risque, qui sont le cœur même de la série. »

« Notre travail sur Narcos a été l’une des plus grandes expériences pour l’équipe de Kuju, a déclaré Matt White, responsable de studio chez Kuju. En tant que créatifs, avoir un monde aussi riche et évocateur à notre disposition nous a permis d’imaginer des histoires hors du commun et de créer des expériences de jeu vraiment exaltantes. Nous sommes extrêmement fiers de Narcos: Rise of the Cartels, et nous espérons que le jeu trouvera sa place aussi bien chez les fans de la série que ceux de jeux de stratégie au tour par tour. »

Narcos: Rise of the Cartels est prévu pour le troisième trimestre 2019 sur PC et consoles. Le jeu est conçu sous Unreal Engine, par le développeur britannique Kuju. Curve Digital est en charge de l’édition du jeu, sous licence Gaumont Television. Cette collaboration est le fruit de négociations avec Evolution USA, LLC, l’agence mondiale de gestion des licences de Gaumont.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]