NBA 2K LEAGUE – La Draft aura lieu le 13 mars

NBA 2K LEAGUE – La Draft aura lieu le 13 mars

NBA 2K LEAGUE

La NBA 2K League a annoncé que la 4ème édition de la Draft de la NBA 2K League se tiendra virtuellement dans la nuit de samedi 13 au dimanche 14 mars à 1h (heure française) et sera retransmise en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League.

Les 23 équipes de la NBA 2K League profiteront des quatre tours de sélection de la Draft pour compléter leur équipe de six joueurs. Les Lakers Gaming auront le premier choix, les Pacers Gaming le deuxième et les Gen.G Tigers de Shanghai le troisième. Pendant l’intersaison, 76 joueurs qui ont participé à la saison 2020 ont été retenus par leur équipe, ce qui laisse 62 places disponibles pour plus de 100 prospects éligibles à cette Draft. Pour consulter l’ordre de passage complet, cliquez ici.

La NBA 2K League, une ligue professionnelle d’esports cofondée par la NBA et Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ:TTWO), lancée en 2018, regroupe les meilleurs joueurs de NBA 2K au monde. Chacune des 23 équipes de la ligue compte six joueurs qui s’affrontent en tant que personnages uniques dans un jeu à 5 contre 5 avec les autres équipes dans un mélange de matchs de saison régulière, de tournois et de séries éliminatoires. Les partenaires de la ligue NBA 2K comprennent Anheuser-Busch, AT&T, Champion Athleticwear, Dash Radio, DoorDash, Raynor Gaming, SAP, SCUF Gaming, Snickers, Twitch, Wilson et YouTube. Pour plus d’informations sur la NBA 2K League, visitez le site NBA2KLeague.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COM-OVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire