NBA 2K20 – Jouez gratuitement ce week-end sur Xbox One

NBA 2K20 – Jouez gratuitement ce week-end sur Xbox One

NBA 2K20

Juste à temps pour les NBA All-Star 2020, NBA 2K20 sera disponible gratuitement ce week-end pour tous les membres du Xbox Live Gold et les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate !

A partir du 13 février et jusqu’au 16 février, les joueurs Xbox pourront profiter des festivités pendant tout le week-end et découvrir comment NBA 2K20 continue de redéfinir les limites des jeux de sport grâce à ses graphismes, son gameplay, ses modes de jeux, un contrôle des joueurs et des options de personnalisation révolutionnaires. De plus, grâce à son monde ouvert immersif, NBA 2K20 est une plateforme où se rassemblent les amoureux du ballon, réels comme virtuels, afin de créer la culture du basket de demain.

Si vous appréciez votre expérience de jeu avec NBA 2K20 durant ce week-end gratuit, vous pourrez l’acheter directement dans la boutique en ligne Xbox :

Toutes les éditions de NBA 2K20 bénéficieront sur le Store Microsoft d’une réduction de 60% à partir des prix mentionnés ci-dessus et ce jusqu’au lundi 17 février 2020 à 8h59.

Découvrez nos conseils et astuces pour tirer le meilleur parti de week-end gratuit en compagnie de NBA 2K20 :

  • Célébrez les NBA All-Star Game ! Choisissez votre camp et incarnez les All-Stars 2020 sur le terrain ! Optez pour le mode Jouer maintenant et choisissez la Team LeBron ou la Team Giannis. De plus, de nouveaux packs Flash All-Star seront disponibles pour MonEQUIPE et des vêtements All-Star seront disponibles pour se montrer dans le quartier.
  • Apprenez les contrôles : Pour les nouveaux joueurs, 2KU propose des tutoriels abordant tous les sujets des commandes de base aux jeux en cours. 2KU est disponible à partir du menu Jouer maintenant.
  • Construisez votre équipe ultime dans MonEQUIPE : Bâtissez une équipe avec tous vos joueurs préférés de la NBA, passés et présents ! MonEQUIPE est mis à jour toute l’année avec de nouveaux packs de cartes et des locker codes gratuits.
  • Perfectionnez votre joueur : Créez votre MonJOUEUR et devenez le prochain grand joueur de la NBA. Gagnez des championnats sur le terrain et contrôlez les rues du quartier.
  • Jouez dans la WNBA : Pour la première fois, les 12 équipes et joueuses de la WNBA sont représentées dans le jeu et prêtes à jouer dans les modes Jouer maintenant et Saison. Des animations de jeu, des styles de jeu et des visuels ont été conçus exclusivement pour le jeu féminin.
  • Votre progression se poursuit : Tout ce que vous gagnez ou achetez dans le jeu pendant le week-end gratuit vous seront transférés si vous choisissez d’acheter le jeu. Gardez un œil sur les vêtements de quartier et les nouveaux packs MonEQUIPE !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail