NBA 2K21 – Mon ÉQUIPE Saison 8 – L’Épreuve des Champions débute

NBA 2K21 – Mon ÉQUIPE Saison 8 – L’Épreuve des Champions débute

NBA 2K21

2K annonce que la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21 débute sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Google Stadia et PC. La bataille fait rage dans le championnat NBA, et il en va de même dans la Saison Mon EQUIPE – “L’Épreuve des Champions.” Dans cette saison, les fans de baskets vont participer à la Guerre des Bagues, une compétition épique Triple Menace qui verra s’affronter six compétiteurs dans des play-offs NBA. Le joueur NBA qui aura marqué le plus de points débloquera un code vestiaire garanti pour toute la communauté.

Saison 8 – L’Épreuve des Champions, est une saison longue qui durera six semaines. Centrée sur les play-offs NBA, elle se compose de challengers et de champions prêts à s’affronter pour des défis et des récompenses parmi lesquels :

  • Débuter la saison avec six jolies cartes de compétiteurs L’Épreuve des Champions : celles de Anthony Davis, Damian Lillard, Donovan Mitchell, Ben Simmons, Jayson Tatum et Zion Williamson. Les joueurs devront choisir leur(s) adversaire(s) avec précision. Les cartes ayant les meilleures performances en mode Triple Menace remporteront les récompenses de la communauté dans la Guerre des Bagues.
  • La récompense niveau 40 sera la carte Luka Dončić Antimatière Invincible. Les fans de basket pourront également obtenir la carte Moses Malone Invincible en remportant six bagues en Limitée et, au niveau 33, les joueurs pourront ajouter Bob McAdoo Antimatière à leur collection.
  • Les joueurs Antimatière qui figurent en récompenses à travers les modes de jeu Mon ÉQUIPE sont Robert Parish, Tom Van Arsdale, Dick Van Arsdale, Drazen Petrovic, Horace Grant, Willis Reed et George Gervin alais “The Iceman”.
  • Pour remporter la récompense Connexion Quotidienne Trae Young, la jeune superstar des Hawks, jouez avec Mon ÉQUIPE tous les jours pendant la première semaine de la Saison (4-11 juin).
  • Nouveau Défi Signature avec Kevin Durant : égalisez son score de 31 points et de 4 3 points lors de sa course décisive vers son premier Championnat NBA et remportez un insigne Hall of Fame et une chaussures Diamant.

Vous pouvez consulter le Rapport de Terrain détaillé rédigé par l’équipe de NBA 2K pour connaître tous les nouveaux détails de cette saison, et visionner ici le trailer qui accompagne cette annonce.

Gardez un oeil sur le compte Twitter officiel MyTEAM (@NBA2k_MyTEAM) pour des mises à jour quotidiennes sur la Guerre des Bagues.

N’oubliez pas que toutes les progressions des joueurs obtenues sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de NBA 2K21 peuvent être transférées sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series XIS à l’intérieur de la même famille de consoles grâce au double-accès. Plus d’informations concernant ce double-accès sont disponible ici : https://nba.2k.com/faq/.

De plus, NBA 2K21 est disponible sur le Xbox Game Pass, le service d’abonnement de Microsoft, pour les joueurs qui souhaitent découvrir le ce titre. Plus de détails disponibles ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]