Time Takers
Présenté pour la première fois lors de l’ONL de la Gamescom, Time Takers, développé par MISTIL GAMES, est un shooter de survie en équipe à la troisième personne construit autour d’une règle centrale unique : le temps comme ressource. Les joueurs forment des équipes de trois, chacun incarnant un « Time Traveler » issu d’une large sélection de personnages provenant d’époques différentes. Ils doivent affronter d’autres équipes dans un combat où une seule pourra survivre.
Au cours des matchs, les joueurs collectent de l’Énergie Temporelle afin d’améliorer leurs compétences et d’équiper des « apps » qui renforcent leurs performances en combat. Mais l’Énergie Temporelle n’est pas qu’un simple bonus — c’est aussi la barre de vie qui détermine la survie individuelle et collective. Chaque seconde dépensée ou économisée devient une décision stratégique.
Grâce aux capacités distinctes des personnages et aux nombreuses combinaisons possibles d’armes et d’apps, un même personnage peut se jouer de manière totalement différente d’un match à l’autre. Cela permet aux joueurs de forger leur propre style de jeu unique et d’explorer de nouvelles approches tactiques à chaque entrée sur le champ de bataille.
Développé avec la puissance d’Unreal Engine 5, Time Takers offre des graphismes de haute qualité, de la motion capture, du morphing facial et un gameplay rapide et intense. Time Takers sortira dans le monde entier en 2026 sur PC et consoles.