Necroking – Une démo est disponible via Steam

Necroking – Une démo est disponible via Steam

Necroking

Commandez une armée de morts-vivants et embrassez les ténèbres qui sommeillent en vous dans Necroking. Alawar et KORO.GAMES sont ravis de révéler le roguelite captivant de tactiques médiévales au tour par tour comprenant des éléments de construction de deck et des niveaux générés de manière procédurale rejouables à l’infini. Laissez la magie noire prendre le contrôle car ce voyage est terriblement difficile à arrêter. Necroking sera lancé sur Steam plus tard cette année avec un test de jeu disponible dès maintenant.

Portez la couronne et lancez-vous dans une conquête sombre et tortueuse pour semer le chaos et la destruction dans les colonies profanées par la vie elle-même. En tant que Necroking, vous devez gérer votre monarchie de serviteurs morts-vivants pour vaincre vos ennemis et établir votre domination. Utilisez plus de 30 unités de créatures viles pendant que vous combattez en utilisant des combats tactiques en temps réel. Débloquez des crânes pour obtenir de nouvelles capacités et améliorations pour vos unités tandis que vous faites la guerre dans les villes, villages, cimetières et bien plus encore frappés par le chaos qui se trouvent devant vous.

Imprégnez-vous du style pixel art fabriqué à la main alors que Necroking mélange la nostalgie des expériences tactiques classiques avec les sensibilités modernes du genre roguelite. Continuez à assiéger vos ennemis alors que de nouveaux défis et des scénarios uniques vous attendent à chaque nouvelle partie. Êtes-vous prêt à prendre des décisions rapides au milieu du chaos ? Seul le temps nous le dira lorsque vous explorerez la variété d’options de difficulté et un nouveau mode jeu plus disponible dans Necroking.

Levez vos armées de morts-vivants alors que Necroking sera lancé sur Steam plus tard cette année avec un test de jeu disponible dès maintenant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire