Necromunda: Underhive Wars
Basé sur la licence emblématique de Games Workshop, Necromunda: Underhive Wars célèbre aujourd’hui la sortie d’un nouveau DLC disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC: Le Gang Cawdor ! Découvrez le fanatisme et la férocité qui les caractérisent si bien dans le trailer de lancement.
Mettez la foi inébranlable des Cawdor à votre service
Les Cawdor apportent leur fanatisme meurtrier aux guerres de gangs vertigineuses et pleines d’action de Necromunda: Underhive Wars, en modess solo et multijoueur. Liés par leurs croyances et cachant à jamais leurs visages derrière des masques élaborés, les fanatiques Cawdor ignorent les coups qui mettraient à mal n’importe quel autre combattant, conservant leurs pleines capacités de combat même lorsqu’ils sont gravement blessés.
Comme chacun des gangs, les Cawdor font leur entrée dans l’arène avec leur éventail de personnalisations gameplay et cosmétiques. Recrutez, personnalisez et développez ces mystérieux cultistes pour créer un gang aussi unique que dangereux grâce à vos propres choix de carrières, avantages, compétences, pièces d’armure, armes, consommables, variations de couleurs et plus encore !
Toute l’expérience Necromunda: Underhive Wars en une offre !
Également disponible dès aujourd’hui, l’Édition Gold de Necromunda: Underhive Wars réunit le jeu de base et les deux DLC de gangs, les Van Saar et Cawdor, dans un seul pack. Sur Steam, l’Édition Gold s’accompagne également d’un artbook numérique et la bande originale du jeu dans un bundle permettant aux joueurs de compléter leur collection actuelle. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu de base peuvent quant à eux acheter le Gangs Bundle, qui combine les gangs Cawdor et Van Saar en un seul achat à un prix réduit.
Necromunda: Underhive Wars, l’Édition Gold et le Gang Cawdor sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour célébrer la sortie des Cawdor, profitez de jusqu’à 50% de réduction sur le jeu, le Gangs Bundle et la Gold Edition sur Steam. Visitez la page officielle de la boutique.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME