Neighbors: Suburban Warfare
Neighbors: Suburban Warfare, le jeu multijoueur PvP déjanté développé par Invisible Walls et édité par Amplifier Studios, est désormais disponible sur PC via l’accès anticipé de Steam au prix de 9,99 $ / 8,99 £ / 9,99 €.
Développé par Invisible Walls, l’équipe à l’origine du classique culte First Class Trouble, Neighbors: Suburban Warfare offre une toute nouvelle expérience multijoueur chaotique. Situé dans la ville de Heartsville, loin d’être paisible, deux équipes de quatre joueurs maximum règlent leurs querelles de voisinage dans les rues, cherchant à détruire la maison de leurs voisins tout en défendant la leur.
https://store.steampowered.com/app/1732430/Neighbors_Suburban_Warfare/
Engagez-vous dans des combats divertissants et déjantés
Après deux tests bêta ouverts qui ont attiré plus d’un quart de million de joueurs uniques à travers le monde, les rues de Heartsville, inspirées des années 50 américaines, sont désormais ouvertes à tous pour en profiter et les saccager à parts égales. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de gameplay de Neighbors: Suburban Warfare :
- Choisissez votre arme – Incarnez l’un des huit voisins jouables, chacun avec des compétences et des styles de jeu uniques, allant de la charmante grand-mère Doreen et ses gants de boxe à Gramps, le vétéran maniant la trousse de secours, ou encore Louie, le spécialiste des explosions. Il y en a pour tous les goûts !
- Adaptez-vous, improvisez, surmontez – Saisissez des objets du quotidien et envoyez l’équipe adverse au tapis. Des poêles à frire et des rouleaux à pâtisserie aux tourelles à balles de tennis ou aux excréments d’oiseaux transformés en armes, chaque outil devient létal. John Wick ? Connais pas.
- Gardez la monnaie, espèce de sale bête – De la mise à niveau vers une clôture électrique à la pose de pièges à ours, tout est permis dans Neighbors: Suburban Warfare. Alors que l’équipe adverse cherche à détruire les éléments essentiels de l’autre équipe, une multitude d’outils et de gadgets sont disponibles pour entraver leur progression. Oh, regardez, une délicieuse pizza au fromage rien que pour moi !
- S’habiller pour impressionner – Détruire la maison des voisins est un travail salissant, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas le faire avec style ? Neighbors: Suburban Warfare propose une gamme de tenues de voisins, de skins d’armes et de plans de maisons que les joueurs peuvent acheter ou acquérir tout en affichant leur sens de la mode pendant qu’ils détruisent le feng shui de la chambre.
Accès anticipé et au-delà
« C’est bon, on est en direct ! Attendez, ce truc est allumé ? Sérieusement, nous attendons ce moment depuis un bon moment. » déclare David Jean Heldager, PDG d’Invisible Walls. « Au cours des trois dernières années, l’équipe d’Invisible Walls a travaillé dur pour créer une expérience multijoueur unique que nous prévoyons de soutenir pendant des années. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs pensent de notre jeu alors qu’il entre en accès anticipé et au-delà ! »
Neighbors: Suburban Warfare continuera d’évoluer tout au long de l’accès anticipé avec de nouveaux voisins jouables, de nouvelles armes déjantées et des cartes pleines d’action pour le plaisir des joueurs. Invisible Walls prévoit de placer sa communauté au premier plan du développement en écoutant attentivement les retours de ses joueurs.
Neighbors: Suburban Warfare est désormais disponible en accès anticipé via Steam au prix de 9,99 $ / 8,99 £ / 9,99 €.