NETGEAR
Après ces longues semaines confinées, l’été nous rattrape avec ses envies d’ailleurs et de dépaysement ! Un dépaysement plus local que jamais pour pallier aux restrictions sanitaires, ce qui n’empêche pas de rester connecté. Voici la sélection NETGEAR pour un été connecté en fonction de votre destination et afin de vous aider à alimenter vos pages, cahiers et autres focus produits :
- Orbi Outdoor pour un dépaysement en direct live du jardin
Orbi Outdoor est un module WiFi pensé pour étendre le réseau Orbi de son domicile en l’amenant à l’extérieur. Pour cela, la borne est spécifiquement conçue pour une installation extérieure avec un châssis renforcé, étanche et résistant aux agressions du temps, que ce soit les fortes chaleurs, la pluie ou le froid. Avec Orbi Outdoor, votre WiFi est maintenant dans le jardin pour surfer depuis la terrasse ou au bord de la piscine. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Orbi Outdoor fonctionne avec votre système Orbi existant ou avec toute box existante grâce à son mode répéteur WiFi universel.
- Nighthawk M1 : le surf en 4G ne lui fait pas peur !
Le baroudeur de la 4G, c’est assurément le Nighthawk M1 ! Ce petit boîtier compact se glisse dans vos affaires et vous accompagne dans tous vos déplacements. Sa batterie de 5000 mAh lui confère une autonomie hors pair, son circuit 4G autorise des débits maximums de l’ordre du gigabit (4G CAT16) et comme si tout cela ne suffisait pas, cette connexion 4G peut être partagée en WiFi avec une vingtaine d’appareils alors que le port Ethernet embarqué permet à l’appareil d’être relié à tout réseau filaire existant et de servir de mode d’appoint.
- Nighthawk AC797 : 4G partout, tout le temps !
Pour vous accompagner sur les routes de France, de Corse ou même au-delà, le Nighthawk AC797 se glisse dans une poche, connecte un maximum de 15 appareils en WiFi et offre des débits jusqu’à 400 Mbps. Plus modeste que le M1 dans son approche, c’est le point d’accès mobile par excellence qui offrira de la data à tous ceux qui en ont besoin lors des déplacements.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR