New Star Manager est disponible via Steam !

New Star Manager est disponible via Steam !

New Star Manager

Le studio de développement New Star Games a annoncé aujourd’hui que New Star Manager, le dernier épisode de sa série New Star primée aux BAFTA, sifflait son coup d’envoi sur Steam pour PC, au prix de 15,49 £ / 16,79 € / 19,99 $ (ou équivalent régional). Pour l’occasion, les joueurs PC bénéficieront d’une remise spéciale de lancement de 25 %.

Dans New Star Manager, soyez plus qu’un simple joueur et découvrez la gestion du football à l’état pur. Prenez le contrôle absolu du prometteur New Star FC, et gérez chaque aspect du club au quotidien, qu’il s’agisse de la construction des installations, des programmes d’entraînement des joueurs, du choix du sponsor ou du recrutement du personnel. En tant que manager, vous devrez vous assurer que les joueurs restent concentrés sur les matchs, en restant à l’écoute de leurs inquiétudes et en gardant un œil sur leurs comportements. La bonne tenue de la comptabilité du club sera également un défi de tous les instants, sans oublier qu’il faudra contenter vos dirigeants et vos fans, mais aussi survivre aux pièges de la presse spécialisée.

Les utilisateurs Steam pourront mettre la main sur un tout nouvel éditeur, permettant de nommer leur équipe et leur stade, mais aussi de personnaliser l’insigne de leur club et les matchs extérieurs ou à domicile.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail