New World : Aeternum est disponible sur consoles et PC

New World : Aeternum est disponible sur consoles et PC

New World : Aeternum

Amazon Games lance le très attendu RPG d’action en ligne New World : Aeternum, désormais disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam. Pour la première fois, les joueurs sur console et sur PC peuvent s’aventurer sur l’île surnaturelle d’Aeternum et vivre une aventure pleine de dangers pour forger leurs destins, que ce soit en solo ou avec d’autres aventuriers grâce au multijoueur cross-plateforme coopératif. Les joueurs PC qui possèdent déjà New World et l’extension Le Réveil de la Terre Enragée ont maintenant accès à tout ce qu’offre New World : Aeternum, sans frais supplémentaires. La nouvelle cinématique de lancement et le trailer de gameplay sont disponibles sur le site.

« Des millions de joueurs ont exploré Aeternum sur PC, et nous sommes ravis d’en accueillir encore plus dans New World : Aeternum sur consoles », a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games.« Nous avons pris en compte les commentaires des joueurs et avons pris le temps de créer une aventure inoubliable qui peut être vécue en solo ou avec des amis sur consoles et PC. New World : Aeternum est l’expérience ultime de New World ».

Dans New World : Aeternum, des aventuriers naufragés s’échouent sur le rivage de l’île éternelle et partent à la découverte de ce vaste et magnifique monde pour appréhender ses secrets et de ses étranges habitants. New World : Aeternum allie une narration captivante et un monde ouvert dynamique à des combats orientés vers l’action pour offrir aux joueurs une expérience immersive et gratifiante. Ils vont notamment découvrir :

  • Des raids riches en défis : les aventuriers auront l’occasion de braver la Ruche des gorgones, un tout nouveau raid à 10 joueurs où ils affronteront Médusa, la mère couveuse, alors qu’elle complote pour lever une armée d’Hercyne. La Ruche des gorgones n’est pas faite pour tout le monde, mais avec une bonne préparation, de la coopération et un peu de persévérance, les joueurs peuvent en ressortir avec de nouveaux équipements de grande valeur.
  • Des combats joueurs contre joueurs saisissants : la nouvelle zone PvPvE en monde ouvert des Brumes maudites aux îles des Lames est un endroit où le chacun pour soi est de rigueur. Les joueurs qui y pénètrent peuvent chasser des butins rares, mais attention : si un autre joueur s’en prend à eux dans cette zone de non-droit, il s’emparera de leur fierté et de leur butin. Les aventuriers peuvent également faire équipe avec leurs amis et affronter d’autres groupes d’aventuriers dans les arènes, ou encore vivre des combats à grande échelle entre joueurs dans les déferlantes et les guerres de territoire.
  • Des épreuves spectaculaires : les aventuriers se mesurent aux plus grands méchants d’Aeternum dans des combats en 1 contre 1 avec des récompenses premiums à la clé.
  • Des expéditions multijoueurs trépidantes : aux côtés de quatre alliés, les joueurs pourront explorer les profondeurs d’Aeternum pour affronter des ennemis mortels, découvrir les mystères de l’île et faire le plein de butin précieux. Du Jardin de la Genèse à la Forge Empyréenne ardente, les expéditions de New World : Aeternum demandent aux joueurs de travailler ensemble et de faire preuve de vivacité d’esprit pour survivre.
  • Chacun son style : les joueurs peuvent choisir parmi sept archétypes, allant du destructeur au mystique érudit, et en changer à n’importe quel moment dans le jeu. De plus, un système d’artisanat approfondi et du housing personnalisable offrent aux joueurs encore plus de manières de tracer leur propre chemin dans New World : Aeternum.
  • Événements saisonniers : de nouvelles menaces, festivités, récompenses et de nombreuses autres activités font leur apparition à travers Aeternum lors d’événements saisonniers annuels tels que le Voile de la nuit, le Festival de la convergence hivernale, la Floraison printanière, la Revanche du lapin et les Mélégies estivales.

New World : Aeternum propose une expérience de progression améliorée afin de préparer les joueurs à leur périple sur la magnifique mais dangereuse île d’Aeternum. Le jeu a été entièrement optimisé pour les consoles, avec des menus radiaux, des options de navigation et d’accessibilité, des préréglages de commandes, ainsi que des options de verrouillage de cible, d’aide à la visée et autres. New World : Aeternum sera lancé avec une fonctionnalité cross-play totale, permettant aux aventuriers de choisir d’explorer l’Île éternelle seuls, ou aux côtés de leurs amis sur différentes plateformes.

New World : Aeternum dispose de tout le contenu majeur de New World sur PC, notamment le jeu de base complet et l’extension Le Réveil de la Terre Enragée, ainsi que tout le contenu saisonnier et les mises à jour qui ont été publiés depuis le lancement de New World en 2021.

New World : Aeternum est disponible en téléchargement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam au prix de 59,99 €. L’édition Deluxe, disponible au prix de 79,99 €, comprend la monture d’ours Dévoreur altéré et le skin d’armure Âme altérée pour que les joueurs puissent traverser Aeternum à toute vitesse avec style.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire