New World – La beta fermée commence le 23 juillet

15 Juin 2020 | Jeux vidéo

New World

Lors du PC Gaming Show, Amazon Games a annoncé que la beta fermée de son jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO) débutera le 23 juillet 2020. Cette information s’est accompagnée d’un nouveau trailer de gameplay, révélant les mécaniques de combats PvP du jeu. Les joueurs qui pré-commandent New World auront automatiquement accès à sa beta fermée en plus de nombreuses récompenses in-gameNew World sortira sur PC le 25 août 2020.

Le jeu est un MMO en monde ouvert qui plonge les joueurs dans le décor hanté et sauvage d’Aeternum, une île mystérieuse au crépuscule de l’ère de l’exploration. Le succès des joueurs dans New World dépend de leur capacité à affronter leurs rivaux, mais aussi Aeternum elle-même, alors qu’elle déchaine sur eux des légions de morts vivants, déterminée à purger ses côtes.

New World se distingue grâce à des batailles massives faites de sièges de forteresses contre d’autres joueurs et d’invasions surnaturelles regroupant jusqu’à 100 joueurs à la fois sur le champ de bataille. Les combats dans New World sont instinctifs et basés sur les compétences des joueurs, qui ont le contrôle total de leurs mouvements et attaques. Aeternum est chargée de dangers et de conflits, mais riche en opportunités pour les soldats, explorateurs, artisans et chefs d’empire. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant depuis leur forteresse, ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres fiefs tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. New World offre des possibilités illimitées, avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et de riches mécaniques d’artisanat.

Le jeu est conçu et développé par le studio Amazon Games, basé dans le Comté d’Orange en Californie, par une équipe composée de vétérans de l’industrie à l’origine de certains des jeux les plus appréciés aujourd’hui comme par exemples DestinyWorld of Warcraft, et Everquest.

Pour pré-commander le jeu rendez-vous sur https://www.newworld.com/en-us/game-editions.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail